Après quelques problèmes de santé, Kate Middleton peut aujourd’hui se réjouir d’une grande nouvelle, celle d’une grossesse. La duchesse de Cambridge serait enceinte à bientôt 40 ans.

Kate Middleton : une grossesse confirmée


Un heureux évènement se célèbre à Buckingham Palace. Selon le magazine In Touch, le Palais aurait affirmé officiellement la quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge. Alors que la future maman n’affiche aucune rondeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Au moment d’apprendre la bonne nouvelle, le prince William aurait lancé à sa femme : « C’est fait ». Mais selon l’hebdomadaire, ce qui aurait ravi Kate Middleton pour sa grossesse, c’est qu’en trois mois, elle n’avait présenté aucune nausée matinale. D’après une source très proche de la principale intéressée : « C’est la première fois qu’elle compose avec une grossesse paisible et sereine ». Avant d’ajouter : « Elle est heureuse ».

Elizabeth II pensive


Pour sa part, la reine Elizabeth II serait ravie et à la fois inquiète face à la nouvelle grossesse de Kate Middleton. Rappelons que la souveraine est aujourd’hui isolée dans sa résidence écossaise à Belmoral où elle reçoit quelques fois des visites des membres de la famille royale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Un membre du palais avait confié auprès du magazine : « Elle l’a appelée pour discuter du futur de la monarchie ». Effectivement, cette grossesse de Kate Middleton fera gagner plus de notoriété à la famille royale. Aussi, elle écarterait au second place les prises de position impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Cependant, il faudrait remplacer durant quelques mois Kate Middleton puisqu’elle serait « forcément indisponible ». Une mauvaise nouvelle pour la reine qui lui aurait confié de nouvelles missions destinées à Harry.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

En effet, suite au retrait du duc de Sussex de ses fonctions au sein de la monarchie, plusieurs de ses titres royaux ainsi que ses parrainages lui ont été retirés. À l’exemple de celui de deux associations de rugby. Des fonctions que Kate Middleton a héritées. Aussi, la duchesse de Cambridge s’est promis de mener des campagnes médiatiques pour encourager les filles à pratiquer ce sport.