Une rumeur circule sur une prétendue grossesse de Kate Middleton. Le Prince William lui promet de la soutenir.

Kate Middleton : bébé en préparation


La princesse de Galles vit un amour passionné avec le Prince William depuis leur rencontre en 2001. Après leur mariage il y a 12 ans, elle gagne officiellement le titre de Duchesse de Cambridge. Un titre qu’elle prend très au sérieux, vu son engagement dans la famille royale britannique. Elle y est d’ailleurs très acceptée.

De sa relation avec le prince William sont nés trois merveilleux enfants. La couronne a ainsi trois nouveaux héritiers : Georges, Charlotte et Louis de Galles. Mais la rumeur prétend que Kate Middleton attend un quatrième enfant. Des bruits soutenus par la dernière édition du Magazine Star.

Kate Middleton : la promesse de son époux


Depuis quelques temps, la duchesse de Cambridge serait cloîtrée à Adelaide Cottage. La raison serait, d’après toujours le magazine people la préparation d’un heureux événement. Si on en croit l’hebdomadaire, elle y serait sous surveillance médicale. En effet, on ne doit pas oublier que Kate Middleton vient récemment d’avoir 40 ans.

À cet âge, porter un bébé peut encourir certains risques. C’est pourquoi le Prince William a fait une promesse à sa chère et tendre de l’aider comme il peut pour s’occuper des enfants. Un comportement paternel qu’appartement le prince ne faisait jamais.

Les Cambridge à Adelaide Cottage


Quoi qu’il en soit, le Duc et la Duchesse n’ont pas choisi leur nid par hasard. D’après un proche de la famille cité par Star, l’endroit est charmant. Il s’agit d’une résidence située sur le domaine du château Windsor. Un endroit parfait pour élever des enfants selon la même source. De plus, elle se situe non loin de Bucklebury, l’endroit où habitent Carole et Michael Middleton.

Grâce à cette proximité, les Cambridge se rendent souvent chez les Middleton. Ces derniers vont également voir le couple princier pour voir leurs petits enfants. En tout cas, si la rumeur s’avère vraie, on sait que Kate Middleton est bien entourée.