Après dix années de mariage avec le prince William de Cambridge, les rumeurs circulent à nouveau affirmant Kate Middleton enceinte. Dans ce sens, la duchesse de Cambridge porte dans son ventre son quatrième bébé issu de cette relation avec Will. En même temps, le magazine Neue Post qui leur dédie sa Une rapporte cette réjouissante nouvelle de la famille royale.

Kate Middleton enceinte


En effet, les rumeurs affirmant Kate Middleton enceinte ne cessent de circuler lancés par les médias comme le magazine Neue Post.
Dans ce sens, le magazine allemand soutient que le prince William et son épouse attendent bel et bien leur quatrième bébé.

Notamment, la publication justifie cette affirmation par une bosse constatée au cours de la tournée aux Caraïbes pour le jubilé.
Apparemment, la duchesse de Cambridge vêtue de sa magnifique robe bleue se tient le ventre comme toute femme enceinte.

Et pourtant, la maman de Charlotte, George et Louis garde sa corpulence très fine comme d’habitude ces dernières semaines.

Un message pour le prince William


En effet, Kate Middleton enceinte lance un petit message pour son époux à propos de son envie de porter un bébé.
Dans ce sens, le magazine France Dimanche rapporte les affirmations du magazine In Touch concernant cette heureuse nouvelle.

Apparemment, la duchesse de Cambridge affirme ouvertement qu’observer des bébés endormis dans leur couffin la laisse rêveuse.
En même temps, le prince William ne partage pas vraiment cet avis et s’inquiète toujours quand sa femme côtoie des bébés.

Notamment, à chaque fois apercevoir des bébés lui procure l’envie d’en avoir un autre, le quatrième dans la famille.

Le quatrième bébé avec William


En effet, la maman de Charlotte, George et Louis veut retrouver le bonheur qu’apporte un nouveau-né au sein d’une famille.
Et pourtant, nous évoquons souvent les joies de la maternité en négligeant totalement l’inquiétude et de l’anxiété qui viennent avec.

En même temps, la décision des Cambridge de déménager au château de Windsor dans le Berkshire amplifie les rumeurs.

Par ailleurs, ce choix parait tout à fait logique pour cette petite famille qui compte cinq membres en ce moment.
Apparemment, les enfants vont pleinement s’épanouir dans cette nouvelle vie à la campagne pleine de sérénité, selon une source proche.