Récemment, Kate Middleton aurait répondu indirectement à la rumeur selon laquelle elle serait enceinte. En effet, à l’occasion d’une visite d’Etat, la première sous le règne du roi Charles, un élément a révélé toute la vérité.

Kate Middleton enceinte, mise au point de la situation

La réjouissante nouvelle affirmant que Kate Middleton attendait son quatrième enfant a été alimentée par plusieurs magazines dont « Bella ». D’après ce dernier, le prince William serait convaincu qu’être de nouveau papa serait une vraie bénédiction s’ils ont la chance d’y arriver. Et apparemment, ce sera maintenant ou jamais pour les Cambridge.

De plus, ce média n’était pas le seul à avoir partagé cette information. Malgré cela, ce « bonheur » en vue n’a jamais été officialisé par les principaux intéressés. Pourtant, si c’était le cas, ils auraient déjà dû l’annoncer officiellement.

D’après les dernières nouvelles, les Cambridge pensaient auparavant que leur famille était complète, mais à la suite des événements récents avec le décès de la reine, la situation aurait été réévaluée. Ainsi, il faudrait un heureux événement pour oublier ce drame.

Réponse de la princesse de Galles

Selon une source proche de la famille royale, l’arrivée d’un autre enfant dans la famille royale aiderait le prince William à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi. Ainsi, un nouveau bébé serait la solution à beaucoup de problèmes. D’ailleurs, cette décision aurait été validée par les enfants de Kate Middleton et le prince lui-même.

Cependant, à l’occasion de la visite du président sud-africain, la future reine consort qui portait pour l’occasion le diadème de la princesse Diana a mis une claque aux ragots concernant sa grossesse. En effet, elle a été immortalisée consommant du champagne avec un invité. Ce serait une façon indirecte de réponde à tous les rumeurs la concernant.

S’il s’avère qu’elle soit vraiment enceinte de son quatrième enfant, son mari ne l’aurait jamais laissée boire de l’alcool. Ainsi, tous les bruits concernant cette rumeur s’effondrent avec cette image de Kate Middleton. D’ailleurs, sur la photo, elle était tout sourire et en pleine forme.