Kate Middleton passera noël une fois de plus loin de sa famille. La future reine fait passer son devoir envers le palais avant elle.

Le sacrifice de Kate Middleton

Encore un noël que la duchesse de Cambridge va passer au palais loin des siens. Katie Nicholl, une observatrice de la famille royale britannique  a déclaré  le dévouement de la duchesse pour cette occasion.

En effet, les premières années de leur mariage, Kate Middleton et le Prince William ont décidé d’alterner les fêtes de Noel entre la famille royale et la famille de Kate Middleton. Pourtant, ils ont dû renoncer à cette idée en faisant passer leur devoir avant tout.

Le compromis de Kate Middleton

Une alternative semble être trouvé pour palier le problème. Kate Middleton et le prince William ont prévu de passer voir la famille de la duchesse à Bucklebury pour quelques jours. Une décision qui toucherait surement la maman de George, de Charlotte et de Louis. Une occasion pour la future reine de profiter de sa famille.

Qu’en est-il des Sussex ?

Rappelons que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté leur titre pour pouvoir s’installer aux Etats-Unis loin des tabloïds britanniques. Tandis que Kate Middleton et le prince William tente d’honorer leur devoir, les Sussex passeront les fêtes de fin d’années dans leur luxueux manoir à Montecito.

Meghan Markle aurait décidé de célébrer noël dans leur maison avec ses quelques amis célébrités. Etant donné sa relation compliquée avec les membres de la famille royale, les parents d’Archie et de Lilibet ne seront absents au palais.

La duchesse de Sussex a déjà partagé les invitations plaquées or à l’intention de ses amis et à la préparation de la fête. Parmi ses invités, il y aurait Leonardo DiCaprio et Katy Perry. Le prince Harry quant à lui se penchent sur la décoration de leur maison pour accueillir les invités stars.