De temps à autres, Kate Middleton énervée par le Prince William, elle dévoile alors certains vices du prince. Tout comme les autres couples normaux, ils ont leurs petites querelles et manies. Mais le couple se chamaille surtout à cause d’une habitude du fils aîné de Lady Di que Kate Middleton détesterait.

Un couple modèle


Le couple du duc et de la duchesse de Cambridge est souvent sous le feu des projecteurs. Ils se présentent comme un couple modèle, mais surtout comme un couple vivant en harmonie. Des rumeurs ont beaucoup couru autour de ce couple idyllique. Comme des tromperies ou bien des discordes, mais le couple est toujours aussi solide.

Il y a des chances que le prince William devienne le roi d’Angleterre juste après la reine pour des raisons politique. Mais derrière ce couple qui semble parfait se cache un couple comme tous les autres. Où les chamailleries se font fréquentes.

Kate Middleton énervée à cause d’un défaut


Le média italien Amica aborde ce détail qui mettrait souvent le couple royal en désaccord. Ce média se base sur des déclarations du magazine Sun. Ils sont très suivis sur les réseaux sociaux tout comme dans les différents médias. Tenir le rôle de duc et de duchesse peut être une énorme pression mais aussi, ils doivent toujours s’afficher heureux et sérieux.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont trois enfants, Georges, Charlotte et Louis. Selon quelques rumeurs autour du couple, Kate Middleton ne voudrait plus avoir d’enfant. Autre chose que Kate Middleton serait une habitude de son mari sur le canapé.

Le vice dévoilé


Pendant une visite à la Casa Vianello il y a maintenant quelques années, le duc et la duchesse de Cambridge se sont chamaillés. Sur l’île de Chypre, Ils étaient en pleine visite sur une base de la RAF lorsque cette chamaillerie a eu lieu.

Le prince William et Kate Middleton ont trouvé un canapé jaune dans une salle commune. Pour faire une blague, le prince William a déclaré qu’il fallait garder la pizza loin de ce canapé. Blague à laquelle Kate Middleton a répondu que son mari faisait exactement pareil. Elle ajoute même qu’il est un tel cauchemar avec ça.