Le prince William flirte avec une ex-reine de Beauté. Kate Middleton n’en a pas raté une miette. Leur couple s’éteint petit à petit.

Un quatrième enfant

Une source proche du Palais raconte que Kate Middleton voulait être maman pour une quatrième fois. Mais son agenda ne lui permet pas. D’ailleurs, la tournée aux Caraïbes l’a épuisé physiquement, en plus du fait d’être loin de ses enfants.

D’ailleurs, il est rappelé que la duchesse est une perfectionniste. Elle désire trouver un équilibre entre sa vie familiale et les exigences protocolaires. Cependant, son rêve est loin de devenir une réalité. Par ailleurs, on pensait que c’était la raison de la tension qui règne entre elle et le prince William. Pourtant, la réalité est tout autre.

Le faux-pas du prince William

En réalité, au lieu d’un nouveau bébé, Kate Middleton en voulait à son mari . En effet, la duchesse reproche au prince William d’avoir flirté avec une ex-reine de beauté. Cela c’est passé la veille de l’événement au Caraïbes.

Selon le magazine In Touch, la prétendue flirt de William serait une Jamaïcaine. Cependant, Kate n’a pas beaucoup apprécié, car ce n’était pas la première fois . Si bien qu’il y a quatre ans, il a fait un faux pas avec une Australienne croisée en boîte de nuit.

Kate Middleton n’a pas oublié

À l’époque, le mari de Kate Middleton a dépassé les bornes avec une bombe de 24 ans. Visiblement, le prince William paraissait très proche de la mannequin. Si bien qu’il l’avait dévoré des yeux tandis que Sophie Taylor dansait de manière aguicheuse.

À cet instant, le duc a oublié qu’il était marié et en plus d’être papa. D’ailleurs, sa classe sociale ne lui permet pas une telle conduite. Si bien que la duchesse de Cambridge en ait voulu à son époux pendant plusieurs mois.