Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles auraient conclu un deal au banquet en l’honneur du président sud-africain. Cette entente marquera la fin de la guérilla entre la reine consort et la princesse de Galles.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal


Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec sa belle-mère par alliance, Camilla Parker-Bowles. En effet, pour mémoire, pendant les funérailles de la reine Elizabeth, la reine consort aurait maltraité l’épouse du Prince William.

Actuellement, il semble que cette époque est révolue. Un deal aurait été conclu entre les deux femmes pour le banquet en l’honneur du président de l’Afrique du Sud.

En effet, pour le premier banquet qui marque le début du règne du roi Charles, la princesse de Galles n’a pas essayé de se mettre sous les projecteurs. Cela malgré le fait qu’elle est apparue aux côtés du nouveau souverain lors de sa visite d’État.

La princesse de Galles laisse sa belle-mère prendre la lumière


La mère des héritiers du trône britannique se serait faite toute discrète pour ne pas voler la vedette à l’épouse du roi Charles. Effectivement, pendant la réception organisée à Londres en l’honneur de Cyril Ramaphosa, Kate Middleton ne portait pas de couleur éclatante.

Selon Darren Stanton, un expert en langage corporel, elle a adopté une robe de couleur plus prune ou marron au lieu de mettre une couleur écrasante comme le rouge ou le bleu. Cela dans le but de ne pas se mettre sous les projecteurs.

Cependant, elle était toujours classe et chic qui est toujours en adéquation à sa position de future reine et de membre senior de la famille royale.

Retour sur la friction entre les Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles


Le magazine Ici Paris a évoqué la friction entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles dans ses colonnes.

Selon la publication, alors que tout le royaume était en deuil à la suite du décès de la reine, du rififi est observé à la cour d’Angleterre. La mésentente concerne cette fois la reine consort, Camilla Parker-Bowles, et Kate Middleton. Le 19 septembre dernier, lors du service funéraire de la reine Elizabeth II, la tension entre les deux femmes est apparue en public.

Alors que la famille royale s’alignait derrière le roi Charles, très accablé par la disparition de sa mère, les caméras n’ont pas raté les gestes des héritiers du trône. En effet, le prince George, l’héritier en second du trône britannique, avait pincé sa sœur Charlotte. Cette dernière a par la suite crié de douleur.

Camilla Parker-Bowles, qui a assisté à cette petite chamaillerie s’est irrité et a froncé les sourcils. Puis, elle a pointé du doigt la jeune princesse Charlotte. Ainsi, elle a demandé à Kate Middleton de l’emmener ailleurs.