Ces menaces d’empoisonnement apportent pour Kate Middleton et le prince William un cauchemar qu’ils ne prennent pas à la légère. Dans ce sens, les Cambridge représentent l’avenir de la monarchie compte tenu de l’état de santé demeurant fragile de la souveraine. En même temps, ces risques d’empoisonnement menacent ouvertement la vie du duc, de la duchesse mais également de leurs trois enfants.

Kate Middleton et le prince William cauchemar


En effet, le magazine Gotha revient sur cet épisode qui représente pour Kate Middleton et le prince William un cauchemar.
Dans ce sens, il s’agit de cette menace de la part des terroristes portée à l’encontre des parents de Charlotte, George et Louis.

En même temps, la publication ne manque pas de rajouter une photo la future reine consort victime de ces menaces terroristes.
Notamment, nous pouvons y apercevoir la duchesse de Cambridge dans un supermarché en Écosse en train de pousser son caddie.

Apparemment, les terroristes n’hésitent pas à écrire en-dessous de cette photo « nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez les ».

Risques d’empoisonnement


En effet, les terroristes islamistes veulent faire vivre à Kate Middleton et le prince William un cauchemar par cet empoisonnement.
Dans ce sens, le magazine Daily Mail affirme que malgré le temps qui passe les menaces reste toujours d’actualité.

Apparemment, les terroristes islamistes visent le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que leurs enfants Charlotte, George et Louis.
En même temps, le magazine France Dimanche rapporte également ces menaces d’empoisonnement proférées contre Kate Middleton et le prince William.

Par conséquent, les agents du renseignement ne prennent pas ces menaces à la légère et double de vigilance pour leur sécurité.

La réaction du couple face aux menaces


En même temps, un enquêteur qui tient à garder son identité secrète nous partage son point de vue sur cette affaire.
Dans ce sens, il qualifie cette menace terroriste de complot odieux comme il concerne également les trois enfants du couple.

De plus, cette situation empêche Kate Middleton mener une vie normale et s’occuper de sa famille comme une bonne mère.

Par ailleurs, tant que les agents ne réussissent pas à arrêter le coupable, la duchesse doit rester sur ses gardes.
Notamment, toutes les emplettes de la duchesse de Cambridge doivent passer au crible et elle doit rester extrêmement vigilante.