Les Cambridge, Kate Middleton et le prince William déménagent à Frogmore Cottage à cause d’un parent qui ternit leur image. Ils changent de domicile pour vivre loin afin d’éviter un gros pervers qui s’approche d’eux. Un individu témoigne de son mauvais comportement dans un hebdomadaire people.

Kate Middleton et le prince William déménagent à Frogmore Cottage


Les Cambridge préparent en effet les cartons pour quitter leur demeure londonienne pour aller à Frogmore Cottage. Ils désirent s’éloigner justement d’un gros pervers que la duchesse de Cambridge ne tolère plus. Kate Middleton et le prince William déménagent pour éviter un proche qui agit avec beaucoup d’obscénité.

L’héritier en second au trône britannique et sa tendre femme songent ferment à partir du palais de Kensington. Ils souhaitent par la suite s’installer à Frogmore Cottage et laisser leur demeure londonienne. C’est, en effet, l’immense propriété du prince Harry et son épouse qui se trouve près du château de Windsor. Les Sussex s’y aménagent après leur mariage et rénovent cette demeure, mais abandonne depuis lors la famille royale.

Un proche dérange les Cambridge et provoque leur déménagement


Kate Middleton reste la première à évoquer le souhait de quitter en effet Londres. Elle désire par la suite poser ses valises dans le luxueux domaine des Sussex. En détail, elle ne supporte plus son oncle Gary. Ce dernier se montre en effet très pervers et possède une maison près de Kensington.

Le magazine Neue Post révèle quelques informations sur le sujet de son différend avec la famille royale. Il indique qu’il arrive à l’improviste pour voir les enfants. D’ailleurs, tout le monde le ménage, car il détient beaucoup de secrets de clan. Le frère de sa mère reste en tout cas un obsédé et des aveux concernant se dévoile au grand jour.

Kate Middleton et le prince William déménagent à cause de l’oncle de la duchesse


Ce dernier reste un grand pervers en effet et une mère de famille divulgue des indications concernant cela. Elle dévoile en effet une scène étonnante qui se passe au Portugal à l’époque. Le magazine Reine et Roi rapporte effectivement les informations que cette dernière raconte. Un soir elle accompagne sa fille de 17 ans que l’oncle de Kate Middleton aborde.

Celui-ci lui met aussitôt les mains au fes*es avant de les proposer un plan à trois. D’ailleurs c’est l’un de ses plus grands fantasmes. Elle dévoile qu’elles demeurent directement choquées d’apprendre qu’une personne de son envergure se comporte de cette manière. Cette jeune femme de 37 ans mentionne qu’elle le repousse effectivement. Toutefois, celui-ci continue avec son geste indélicat et gifle l’adolescente avec une grosse liasse de billets.