Accueil / People / Kate Middleton et le prince William déménagent à Frogmore Cottage, un gros pervers évité

Kate Middleton et le prince William déménagent à Frogmore Cottage, un gros pervers évité

Kate Middleton et le prince William déménagent à Frogmore Cottage, un gros pervers évité

Ce dernier reste un grand pervers en effet et une mère de famille divulgue des indications concernant cela. Elle dévoile en effet une scène étonnante qui se passe au Portugal à l’époque. Le magazine Reine et Roi rapporte effectivement les informations que cette dernière raconte. Un soir elle accompagne sa fille de 17 ans que l’oncle de Kate Middleton aborde.

Celui-ci lui met aussitôt les mains au fes*es avant de les proposer un plan à trois. D’ailleurs c’est l’un de ses plus grands fantasmes. Elle dévoile qu’elles demeurent directement choquées d’apprendre qu’une personne de son envergure se comporte de cette manière. Cette jeune femme de 37 ans mentionne qu’elle le repousse effectivement. Toutefois, celui-ci continue avec son geste indélicat et gifle l’adolescente avec une grosse liasse de billets.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.