En plus de leur guerre avec les Sussex, l’état de la souveraine rend Kate Middleton et le prince William inquiets. Dans ce sens, Stéphane Bern livre quelques confidences assez troublantes concernant la santé fragilisée de la reine Elizabeth II. En même temps, toute cette agitation au sein de la famille royale britannique prépare l’opinion à une éventuelle disparition.

L’état d’Elizabeth II


En effet, les médecins qui s’occupent de la souveraine confient pour la toute première fois qu’ils se sentent préoccupés.

Dans ce sens, l’état de santé fragilisée de la reine Elizabeth II en raison de son âge avancé les inquiètent.
En même temps, tous les membres de la famille royale britannique partagent cette préoccupation concernant la santé de la reine.

Notamment, Kate Middleton et le prince William inquiets qui décident de se rapprocher de la souveraine pour la soutenir.
D’un autre côté, l’héritier du trône britannique, le prince Charles comme toute la famille redoute le pire qui parait inévitable.

Kate Middleton et le prince William inquiets


En effet, le fait que le Palais décide d’en parler ouvertement trouble davantage Kate Middleton et le prince William inquiets.

Dans ce sens, cette déclaration vise à préparer l’opinion à l’éventuelle disparition de la souveraine de 96 ans selon The Express.
En même temps, Stéphane Bern, un spécialiste des têtes couronnées confirme ces propos dans le cadre d’une interview avec BFM TV.

Notamment, il déclare avoir le sentiment qu’on est en train de préparer l’opinion à ce que l’irrémédiable se produise prochainement.
Par ailleurs, la reine Elizabeth II vient de célébrer son jubilé de platine pour marquer ses 70 années de règne.

Les confidences de Stéphane Bern


En effet, la disparition de la souveraine de 96 ans signifie une toute nouvelle page dans l’histoire, selon cet expert.

Dans ce sens, la reine Elizabeth II confie elle-même s’attendre à ce que chaque jour soit le dernier.
Apparemment, la souveraine est une femme très croyante, qui pense qu’il y a une vie après la mort.

Par conséquent, la grand-mère du prince William se prépare depuis toujours à accueillir ce jour de sa disparition.
Notamment, elle déclare sur la chaîne info BFMTV « que ma vie soit courte ou longue je serai toujours là pour vous servir ».