Pendant leur vacance avec leurs trois enfants, Kate Middleton et Prince William auraient reçu un appel. Qui leur disait de revenir le plus vite possible au palais. La petite famille a été obligée de retourner à la maison. A leur retour à Londres, la reine Elisabeth II était très affaiblie.
Aucune langue n’est déliée sur la santé de la souveraine britannique
Buckingham Palace a effectivement fait une déclaration concernant l’annulation du voyage de la reine Elisabeth II. Alors qu’elle aurait dû se rendre en Irlande du Nord, et ce, juste quelque heures avant le décollage. La souveraine de 95 ans est très affaiblie en ce moment, cela l’empêche totalement de faire un quelconque voyage. Si bien que son voyage est annulé.
Voir cette publication sur Instagram
A cause de ses problèmes de santé. Elle aurait été évacué dans le secret total dans les urgences dans une clinique. Après son hospitalisation, c’est totalement muet, il n’y a aucune information, ni communiqué royal.
Absente pour des réunions officielles
En Grande-Bretagne, presque tout le monde demande ce qui se passe vraiment. Est-ce que c’est la fin pour la reine qui règne pendant 70 ans sur le trône maintenant ? C’est vraiment une longue période, est-ce qu’elle en a assez ? Dernièrement, ça fait des jours qu’elle a assisté à plusieurs rendez-vous. C’est normal si elle est fatiguée. Déjà fragile sur son âge, elle est très vieille. Mais aussi suite à la mort du prince Philip, maintenant elle a de gros problèmes au niveau de sa santé. Récemment, il y a quelques jours, pour la première fois dans sa vie où elle s’est montrée marcher à l’aide d’une canne.
Mais selon “Freizeitwoche”, Kate Middleton et son époux, le prince William, étaient en vacances quelque part. Où ? Le lieu n’était pas précis, mais un problème aurait donc surgi les empêchant de poursuivre ses vacances et les obligent à rentrer. Ses enfants et même ses petits-enfants sont tous là auprès de la reine. La reine Elizabeth II est donc absente pour le sommet de la Cop 26 en Écosse. Le couple de Cambridge sera peut-être là-bas pour la remplacer.