Alors que la couronne leur est promise, la reine change d’avis au détriment de Kate Middleton et le prince William remplacés. Dans ce sens, ils considèrent cette humiliation comme une véritable trahison en public de la part de la souveraine. Apparemment, cette-dernière cède le trône au prince Charles et Camilla Parker-Bowles au lieu du duc et la duchesse de Cambridge.

Une préparation de toute une vie


En effet, depuis la séparation de ses parents, le duc de Cambridge passe souvent chez sa grand-mère qui le prépare vivement.
Dans ce sens, la reine Elizabeth II voit chez le premier fils du prince Charles les critères requis pour la succéder.

Notamment, cet évènement se déroule dans les années 1995 et le prince ne ménage pas les efforts pour mériter ce titre.
Autrement dit, il n’hésite pas à renoncer à son propre bonheur pour servir le pays et il y met du cœur.

Par conséquent, le magazine In Touch nous rapporte en décembre que Kate Middleton et le prince William remportent la couronne.

Kate Middleton et le prince William remplacés


Dernièrement, il semble que la souveraine change subitement d’avis et songe à faire régner le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.
Par conséquent, Kate Middleton et le prince William remplacés se sentent trahis malgré les sacrifices endurés pour cette couronne.

En effet, la reine déclare durant la célébration des 70 années de règne son intention pour rassurer le prince Charles.
Dans ce sens, après une préparation pour assurer la succession au trône, le duc de Cambridge doit patienter avant de régner.

Par ailleurs, après la reine Elizabeth le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles vont se retrouver sur le trône.

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ravis


Apparemment, un porte-parole de Clarence House rapporte à quel point le duc et la duchesse de Cornouailles apprécient ce geste.
Autrement dit, Camilla Parker-Bowles va devenir la reine consort après le couronnement de son époux en tant que roi d’Angleterre.

Cependant, nous ne pouvons en dire autant pour Kate Middleton et le prince William remplacés par la reine d’Angleterre.
En effet, le duc et la duchesse de Cambridge qui prennent pour habitude de prioriser les devoirs n’en reviennent pas.

Par ailleurs, ils doivent respecter les décisions de la reine Elizabeth II sans sourciller même s’ils ne partagent pas cet avis.