Les Cambridge, Kate Middleton et le prince William restent sous le choc après qu’ils constatent un acte impardonnable de la reine. La souveraine britannique oublie de renseigner l’héritier second au trône et sa femme sur passage d’un proche important pour eux. Un magazine people rapporte donc les informations concernant la situation rencontrée par la famille royale.

Kate Middleton et le prince William restent sous le choc à la suite des actes de la reine


Les Cambridge entretiennent en effet une liaison proche avec la reine Elizabeth II et lui restent fidèles depuis toujours. Toutefois, la souveraine ne se prive pas de les trahir à la suite de son acte pendant une visite. Une proximité importante pour tout le monde passe brièvement à Windsor. Kate Middleton et le prince William demeurent bien sûr sous le choc face à la conjoncture qui s’impose à eux. Un magazine people relate donc les informations concernant la circonstance.

L’hebdomadaire Ici Paris livre alors des affirmations concernant la trahison vécue par les Cambridge dans son numéro daté du 27 avril. Il évoque que le duc et la duchesse de Cambridge ne s’attendent pas à percevoir un réel coup de poignard. D’ailleurs, il indique que la situation ne reste plus comme avant pour eux à la suite de cette situation qu’il conçoit.

La reine entreprend un acte de trahison envers le prince William et sa femme


La souveraine rencontre en effet Meghan Markle et le prince Harry en effet ce 14 avril dernier. Kate Middleton et le prince William prennent du bon temps en famille au ski à Courchevel pendant ce temps. Ils ne demeurent pas sollicités pour ces retrouvailles avec ces membres importantes du clan.

D’ailleurs, en Grande-Bretagne, la circonstance persiste, perçue comme un geste de trahison envers eux. La reine Elizabeth II désire en effet concevoir une entrevue avec le prince Charles et son fils avant sa visite. Elle préfère convier son père au lieu de Kate Middleton et le prince William qui restent sous le choc. Toutefois, une source proche révèle que la situation demeure glaciale si le cas se présente. Cette dernière se dévoile auprès du Daily Mail et Ici Paris reprend ses confidences.

Kate Middleton et le prince William, sous le choc concernant le choix de la souveraine


La source proche dévoile que Charles aime le prince Harry et son cœur demeure brisé par toute la circonstance qui se passe. Il craint que la même circonstance avec la princesse Diana se réitère avec son second fils. D’ailleurs, l’absence du prince William et Kate Middleton provoque plusieurs discussions.

L’hebdomadaire indique que beaucoup considèrent que la situation s’expose comme une réelle trahison envers le futur roi d’Angleterre. D’autre part, les autres estiment que la reine souhaite protéger William et envoyer un message. Si le prince Harry désire revoir son grand frère, il doit nécessairement entreprendre un pas vers lui. Elle veut qu’il entrevoie un rapprochement plus significatif et plus symbolique envers lui et la famille royale.