Le prince William et Kate Middleton ne réagissent pas concernant la tentative de suicide de la femme du prince Harry. Meghan Markle mentionne que les Cambridge ne lui apportent pas de réconfort à la suite de son acte dépressive. Un proche de la duchesse livre des aveux sur la situation et sur l’accusation qu’elle porte envers la famille royale.

Le prince William et Kate Middleton ne réagissent pas après la tentative de suicide


Les Cambridge subissent une offense à cause de l’accusation que la duchesse de Sussex lance contre eux. Elle cite que Kate Middleton et le prince William ne réagissent pas à la suite de sa tentative de suicide. Meghan Markle mentionne qu’elle ne reçoit aucun soutien de la part de son beau-fère et de son épouse dans cette pire moment. Le père de cette dernière éclaircit la circonstance à la suite de la confidence provocatrice de sa fille.

Le journaliste Dan Wootton sollicite donc Thomas Markle sur GB News pour un entretien. Celui-ci profite de l’occasion pour mettre les pendules à l’heure concernant l’histoire de suicide de Meghan Markle. Il porte en effet secours aux Cambridge qui restent dans l’embarras à la suite de cet aveu. Le père de la duchesse mentionne que les propos de sa fille ne demeurent que des mensonges malveillants.

Thomas Markle se lance à la rescousse des Cambridge dans l’embarras


Le père de la duchesse de Sussex dévoile donc des aveux qui contredisent les informations que sa fille livre. Thomas Markle cite que la femme du prince Harry ne détient pas de tendance suicidaire. Il mentionne en effet qu’elle lance ces confidences pour s’éloigner du clan royal. Kate Middleton demeure sa plus importante rivale, car elle perdure au-devant de la scène à chaque fois.

Meghan Markle s’en prend donc au Cambridge, car son image reste à l’ombre à cause de Kate Middleton. Son père relate que l’histoire avec le suicide réside juste comme de grandes inventions créées par l’épouse du prince Harry. Celui qui vit actuellement au Mexique depuis des décennies rapporte que selon lui elle use de cette révélation provocatrice pour quitter la famille royale.

Meghan Markle agit avec malice pour quitter la famille royale avec son homme


Thomas Markle ne finit pas de s’exprimer sur le comportement de sa fille, Meghan Markle. Il dévoile qu’évoquer son mal-être avec le clan de son compagnon demeure une excuse. Ce dernier mentionne qu’à son avis, la duchesse de Sussex éloigne tout ce qui peut l’énerver. L’homme de 77 ans divulgue qu’il ne croit pas un mot depuis le commencement des conflits.

Le père de Meghan Markle cite qu’il ne comprend pas pourquoi elle choisit de prendre une distance avec la famille royale. Elle gagne en effet une protection très importante avec les constituants du tribut du prince Harry. La mère d’Archie et Lilibet semble vraiment apprécier de compter parmi les membres de la souveraineté. Évidemment, il mentionne que tant d’acteurs entreprennent les mêmes gestes que les clans monarchiques. Toutefois, le palais de son côté ne réagit pas à ses allégations.