Pour ce qui est des vacances, Kate Middleton et le Prince William auraient trouvé un coin tranquille. Dans ce havre de paix, ils peuvent enfin vivre une vie normale.

Le coin parfait pour Kate Middleton et le Prince William


Comme toutes les familles, cela arrive aux Cambridge de vouloir s’isoler et prendre l’air. Cependant, compte tenu de leur statut social, prendre des vacances sans être dérangé est presque impossible. Mais on dirait que cette fois, ils ont déniché la pépite.

En effet, Kate Middleton et le Prince William ont enfin trouvé un repère où ils peuvent profiter tranquillement de la plage et du soleil. Et, cerise sur le gâteau, l’endroit ne se trouve pas à) l’autre bout du monde. Au contraire, il est même tout proche. Il s’agit d’une île qui se trouve près de Londres.

Une île paradisiaque


L’île dont on parle est un endroit magnifique appartenant au prince Charles. Il s’agit de « Tresco » la deuxième plus grande île des îles Scilly en Cornouailles, en Angleterre. Avec ses 297 hectares et ses 180 habitants, c’est l’endroit idéal pour passer des vacances paisibles. D’ailleurs, c’est pour cette raison que Kate Middleton et le Prince William ont été séduits.

De plus, c’est vraiment un endroit magique. En effet, en plus de la tranquillité de l’île, elle possède également une flore et une faune ravissantes. Selon quelques sources, la princesse Diana s’échappait souvent à cet endroit pour retrouver un peu de paix et de sérénité. Désormais, c’est son fils qui l’utiliserait de la même manière.

Un semblant de vie normale


Être membre de la famille royale du Royaume-Uni n’est pas une chose facile. En effet, beaucoup d’obligations et d’attentes pèsent sur les épaules de chaque tête couronnée. Kate Middleton et le Prince William n’échappent pas à cette règle. Pour rajouter à cela, il y a également l’absence d’une véritable vie privée. En effet, les médias suivent et commentent leurs moindres faits et gestes.

On n’imagine même pas leur agacement vis-à-vis de cela. Mais grâce à ce coin tranquille qu’ils viennent de dénicher, ils pourront enfin réaliser un de leurs rêves. Celui de vivre une vie normale, loin des pressions de la couronne et des médias. Pour la première fois, le duc et la duchesse de Cambridge a pu se promener tranquillement avec leurs trois enfants.