Kate Middleton et le prince William avaient pensé qu’il ont le temps enfin. Afin de respirer un peu pendant les vacances de Toussaint le mois dernier. Mais la situation est très délicate en ce moment et vraiment loin de la facilité. Puisque la famille Cambridge est maintenant en état d’alerte. Kate Middleton aurait été aperçu avec son geste très remarquable.

La reine ne se déplacera plus jamais seule


A partir du moment où la reine Elisabeth est à l’hôpital, les deux femmes sont de plus en plus proches et se parlent plus souvent. Et on espère qu’à l’avenir, les deux femmes ne se quitteront plus jamais.

C’est évident, s’ils prennent la décision que la reine Elisabeth II n’ira plus toute seule, n’importe où elle ira accompagnée désormais. Ce sera maintenant elle et d’autres individus dans des événements officiels ou pas. Dans ce cas, elle devrait compter sur un accompagnement, que ce soit un membre senior de la famille royale. Et ce, pour chaque déplacement où elle doit y aller.

La reine Elisabeth annule son voyage, en raison de sa santé


Les allégations concernant son état de santé se propagent activement partout. Juste à la suite de l’annulation de son voyage en Irlande du Nord que la reine a déclaré. Ce voyage aurait consisté à un événement de taille, les 200 ans de l’Irlande partitionné.

La reine a passé ses félicitations en souhaitant les meilleurs vœux au peuple de l’Irlande du Nord et elle espère aller là bas dans un autre temps. Le Palais indique que la reine Elisabeth II, la grand-mère du prince William n’est pas vraiment en bonne santé. Puis, surtout qu’elle est très déçue d’être absente pendant ce moment de célébration.