La relation entre Meghan Markle et Kate Middleton fait partie des plus conflictuelles. Si l’on s’attendait à ce que les deux duchesses se soutiennent et s’aident à redorer le blason de la famille royale, il n’en est rien. Bien au contraire, elles enchaînent les drames et font souvent la Une des magazines à scandale.

Le 6 octobre dernier, c’est un documentaire diffusé sur RMC Story qui dévoile les dessous de leur rencontre. Selon ce reportage, il semblerait que le conflit entre les deux duchesses serait issu de leur première rencontre. Un accueil mitigé de la part de Kate Middleton ? Révélations inédites !

Des comportements très différents ?


Il est clair que Kate Middleton et Meghan Markle n’ont rien en commun. D’une part, nous avons la duchesse de Cambridge qui a toujours été à bonne école avec le protocole britannique. Et bien qu’elle ait été nouvelle dans la famille royale, il ne lui a pas été difficile de s’intégrer. Elle s’est d’ailleurs faite facilement à ses nouvelles obligations en tant que femme du Prince William.

D’un autre côté, Meghan Markle est une américaine pure souche dont les ambitions ne sont pas cachées. Elle confirmera d’ailleurs tout cela dans sa décision de partir de l’Angleterre pour s’installer à L.A pour développer sa carrière d’actrice.

La pire rencontre de tous les temps !


Dès son arrivée au sein de la famille royale, il était évident que Meghan Markle ne se sentait pas à l’aise. Et la première rencontre en privée avec Kate Middleton n’y est pas pour rien. Bien au contraire, la duchesse de Cambridge aurait accueilli sa nouvelle belle-sœur avec froideur. Les chroniqueurs royaux déclarent même qu’elle « aurait été sur la réserve ».

Elle était même accompagnée de son assistante pour prendre des notes. Si l’idée était de créer un dossier sur Meghan Markle pour étayer les doutes de William, cela n’a pu que détruire leur relation. La duchesse de Sussex ne pardonnera d’ailleurs jamais cet acte qu’elle juge de trahison.