Accueil / People / Kate Middleton et Meghan Markle : classement inédit ! Découvrez qui est en tête !

Kate Middleton et Meghan Markle : classement inédit ! Découvrez qui est en tête !

Kate Middleton et Meghan Markle : classement inédit ! Découvrez qui est en tête !

La compétition entre Meghan Markle et Kate Middleton est de notoriété. Et une fois de plus, elles viennent d’être nommées toutes deux dans un classement assez inédit. Les détails.

 

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle n’est pas nouvelle. Cette dernière serait même l’une des raisons ayant poussé la duchesse de Sussex à se retirer de la famille royale en début d’année. Il faut dire que le traitement entre les deux duchesses est fondamentalement différent. Mais ce n’est qu’une conséquence de cette dissimilitude dans leur destin. En effet, il est à préciser que Kate Middleton sera la future reine alors que Meghan Markle ne pourra que conserver son titre de duchesse. Un sujet qui créait déjà la discorde entre les fils de Lady à une certaine époque et qui est de nouveau d’actualité.

Mais si la compétition se fait entre les deux belles-filles du Prince Charles, c’est à cause d’un tout autre sujet ! En effet, il semblerait que les duchesses de Cambridge et de Sussex aient été marquées dans différents classements cette année. Et les résultats sont particulièrement intéressants ! Qui est en tête ? Ferocee a mené l’enquête pour vous !

La Famille royale au centre de l’attention !


Depuis le début de l’année, les scandales s’enchaînent pour la famille royale. Le Megxit a sûrement été le point culminant de cette mauvaise publicité. Et pourtant, ce ne sont pas les petites tragédies qui ont manquées par la suite. On sait notamment que le Prince Charles et William ont tous deux attrapés le coronavirus. Et s’en est suivi une large vague de mauvaises nouvelles. Mais cela n’a pas démonté la famille royale !

Au contraire, il semblerait que cela ait contribué à augmenter leur côte de notoriété. Selon l’analyse menée par le Harper’s Bazaar, il semblerait même que la famille royale ait été au centre de l’attention tout au long de l’année. Le nombre de tweet concernant ces derniers est d’ailleurs en hausse de 30% par rapport à l’année dernière. La preuve d’un véritable changement dans la monarchie. D’autant plus que l’arrivée de la série « The Crown » a beaucoup changé la perception des gens face à la couronne.

Une rivalité retrouvée !


Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle et Kate Middleton se retrouve dans un même classement. On se rappelle d’ailleurs de celui du Fulton Umbrellas qui a déclaré que la duchesse de Cambridge était la plus recherchée pour 2020 en termes de mode. Cette dernière est considérée comme une icône à part entière et c’est d’ailleurs ce qui fait son charme et sa popularité. Bien sûr, elle est suivie de près par Meghan Markle.

Il faut dire qu’avec les deux jeunes femmes, la famille royale est toujours au centre de l’attention. Alors que l’une est plus dans les traditions et l’élégance, l’autre se fait glamour et rebelle. De quoi créer un superbe mix qui ne fait qu’attirer les internautes à parler d’elles !

Meghan Markle en première place !


Ainsi pour ce classement du Harper’s Bazaar, c’est la duchesse de Sussex qui est en première place ! Il faut dire que c’est normal qu’elle ait reçu autant d’intérêt sur Twitter grâce à ses nombreuses prises de positions. Un luxe dont Kate Middleton ne peut se targuer de par son statut royal. De son côté, la compagne du duc de Sussex a la possibilité de parler politique et même de faire des révélations inédites comme lors de sa fausse couche.

Si elle est en tête, Meghan Markle est suivie de près par son époux. Ce dernier a pris part à la plupart de ses prises de paroles et est très engagé sur les réseaux sociaux. Tous deux devancent toutefois le couple Cambridge qui se place en troisième et quatrième position. Ensuite vient la souveraine britannique ainsi que son époux. Et enfin, il y a bien sûr la belle petite Charlotte qui fait déjà une entrée de star sur les réseaux sociaux !