La mort de la reine Elizabeth avait obligé ses petits enfants à se montrer solidaires comme Kate Middleton et Meghan Markle en fin de guerre. Elles ont voyagé ensemble pour se rendre à Westminster Hall. Elles semblent avoir mis leurs différends de côté.

Enfin la paix ?


Kate Middleton et Meghan Markle ne se sont pas réellement parlées depuis plusieurs mois. C’est en partie depuis que le prince Harry avait décidé de rester loin de la vie royale. Avant ça, les tensions entre les deux femmes étaient bel et bien présentes. Les discordes se sont envenimées, ce qui les ont finalement poussées à rester loin, l’une de l’autre. Mais la mort de la reine Elizabeth II est une véritable tragédie que les membres de la famille royale se doivent de partager.

Impossible de passer à côté de cette perte et de poursuivre les mêmes querelles. On avait déjà vu Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry à Winsdor pour voir les hommages rendus à la reine. Une preuve qu’ils sont capables de faire preuve d’une belle unité.

L’avis d’une experte


Angela Levin n’est plus une auteure qu’on doit présenter. Elle a publié plusieurs revues sur les têtes couronnées et continue d’analyser chaque personnalité royale. Meghan Markle est un véritable sujet d’analyse pour elle, surtout qu’elle pense que cette dernière n’est autre qu’une usurpatrice. D’ailleurs, elle avait assuré que Meghan avait caché un micro sous sa robe.

Cela pour pouvoir enregistrer des propos croustillants sur les membres de la famille royale. Selon cette experte, Meghan Markle nourrirait une énorme jalousie envers Kate Middleton.

Kate Middleton et Meghan Markle en fin de guerre


Pour conduire le cercueil de la reine Elizabeth II à Westminster, la famille royale a son propre protocole. Certains d’entre eux marcheront derrière le cercueil, tandis que d’autres feront le trajet en voiture.

Charles III, la princesse Anne, ainsi que le prince Andrew, le prince Edward puis le prince William et finalement le prince Harry marcheront. Pour ce qu’il en est des autres, dont la reine consort, Camilla, la comtesse Sophie, puis la princesse Kate Middleton et enfin la duchesse Meghan rouleront en voiture.