Kate Middleton et Meghan Markle seraient gênées à la suite d’une période honteuse qui s’est passée il y a quelques années. Un magazine people revient sur le comportement du prince Harry pendant qu’il était ivre. Une véritable honte pour la famille royale britannique.

Un débat autour du couronnement du roi Charles III


La Grande-Bretagne s’apprête à marquer l’histoire avec le couronnement du roi Charles. En effet, comme prévu, les festivités auront lieu le mois de mai prochain. De ce fait, les préparations ont déjà débuté depuis quelques semaines.

Cependant, les détails de cet évènement ne sont pas encore précisés. Parmi les sujets qui font débat, concerne le prince Harry et sa famille. Pour l’instant, aucune information concrète n’a été divulgué que les Sussex seront présents lors du couronnement de leur père.

De leur côté, le prince William et son épouse Kate Middleton redoutent leur présence. En effet, ils craignent que le second fils du roi Charles et la mère de ses enfants puissent profiter de cet évènement et de l’utiliser pour faire de la publicité. Donc, le prince de Galles souhaite préparer la venue de son frère afin qu’il ne vole la vedette à son père.

Kate Middleton et Meghan Markle gênées


Depuis quelques années, les différends entre les membres de la famille royale britannique intéressent les magazines people ainsi que les spécialistes des têtes couronnées. D’ailleurs, en étant des personnalités célèbres, les journalistes sont toujours à l’affut des moindres informations les concernant.

Dans le contexte où l’héritier du trône appréhende la venue du Prince Harry pour le couronnement du roi Charles III, le magazine The Sun a exhumé une période honteuse précisant surtout l’attitude de l’époux du Meghan Markle.

L’histoire s’est passée en 2012. À cette époque, le prince Harry avait 27 ans. Il aurait tout fait pour mettre mal à l’aise la famille royale.

Le prince Harry ivre à Westminster, un épisode honteux exhumé


Après avoir passé une soirée arrosée, le prince Harry s’est retrouvé complètement ivre alors qu’il était au commandement d’une division des gardes au palais Saint-James dans le quartier de Westminster. Quand trois soldats sont venus vers lui, le père d’Archie et de Lilibet les aurait pris comme des intrus. Ainsi, il aurait déclenché une alarme.

Par la suite, ils avaient trouvé dans un sale état. D’après la confidence d’une source proche, il s’écroulait par terre et bavait sur lui-même. Lorsque les soldats l’ont ramené dans son appartement, il était peu coopératif et devenait violent. Face à ces révélations, Kate Middleton et Meghan Markle seraient gênées.