Kate Middleton et Meghan Markle seraient toujours en conflit. Cette fois, Camilla Parker-Bowles est présentée comme l’initiatrice d’une mésentente entre les deux duchesses.

Kate Middleton et Meghan Markle, le conflit attiré par Camilla Parker-Bowles


En ce mois de décembre, Netflix proposera le documentaire sur Meghan Markle et le prince Harry. La bande-annonce est d’ailleurs déjà diffusée sur les réseaux sociaux. Apparemment, dans une séquence la reine consort, Camilla Parker-Bowles en prendrait pour son grade. En effet, elle serait à l’origine de la dissension entre Kate Middleton et la duchesse du Sussex.

Dans un extrait du documentaire, une voix off interroge le prince Harry sur les raisons qui le poussent à faire ce documentaire. En réponse, le duc du Sussex annonce que « Personne ne voit réellement ce qui se passe derrière les portes fermées ».

Il poursuit ensuite qu’il a tout fait afin de protéger sa petite famille.

De son côté, l’ancienne actrice de Suits lance que dans ces enjeux qui s’avèrent trop élevés, il serait logique de faire entendre leur histoire. Et les mieux placés pour le raconter ne sont autres qu’eux même.

Camilla Parker-Bowles pointé du doigt


Selon l’édition allemande de In Touch, il existerait surement quelques piques à destination de Camilla Parker-Bowles. Pour mémoire, cette dernière est présentée comme l’ennemie jurée du prince Harry.

En effet, le second fils du roi Charles aurait reproché à la reine consort de diviser le clan et de priser la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton. Cela en lançant de fausses rumeurs à la presse et aux spécialistes des têtes couronnées des anecdotes croustillantes.

D’ailleurs, le magazine Woman’s Day a tenu les mêmes propos dans ses colonnes l’année dernière. Selon les confidences d’une source, il y aurait tellement de choses qui sont tombées entre les mains de la presse. Apparemment, il ne s’agit peut-être pas d’une simple coïncidence.

Pour la princesse de Galles, Kate Middleton, aurait également la certitude que Camilla Parker-Bowles joue un rôle important dans son conflit avec Meghan Markle. En effet, elle aurait alimenté les querelles et attisé les conflits entre les deux duchesses.