Le 8 septembre 2022, la reine Elizabeth rend son dernier souffle, Kate Middleton et Meghan Markle unies, font preuve de solidarité. Les deux femmes autrefois en conflit, mettent leurs réserves de côté en cette période tragique. Tous les membres de la famille royale font un effort pour affronter cette épreuve difficile.

Adieux à la reine


La reine Elizabeth II s’est faite respectée par tous et son long règne de 70 ans aura marqué à tout jamais l’histoire. Sa mort abaisse un lourd rideau sur la monarchie et tout le monde salue ce monarque unique. Elle avait rendu son dernier souffle dans sa propriété à Balmoral qui se trouve en Ecosse.

Si elle tenait à être entourée des membres de sa famille les plus proches, la reine n’allait pas pouvoir dire aurevoir au prince Harry. Cela a bouleversé le prince Harry au plus haut point car il est arrivé une heure trop tard. Cette tragédie va pourtant unir les deux camps de la famille royale. Les deux princes ont affiché une belle unité avec leurs épouses, surtout quand ils se sont rendus tous les 4, à Winsdor.

Meghan Markle ne sèmerait que trouble


C’est Angela Levin qui continue de croire que la duchesse de Sussex ne chercherait qu’à provoquer les scandales. Cette experte de la famille royale a raconté partout que la duchesse portait un micro sous les plis de sa robe pour pouvoir espionner. Selon Angela Levin, Meghan Markle continuerait d’éprouver une grande jalousie envers Kate Middleton.

L’experte de la famille royale se base sur les discordes passées et toutes les transgressions de la duchesse. Angela Levin a déclaré qu’elle était troublée par toute la haine que Meghan Markle pouvait éprouver à l’égard du prince William. Elle a d’ailleurs ajouté qu’elle ne comprenait pas pourquoi ce dernier défendait sa belle-sœur.

Kate Middleton et Meghan Markle unies


Au vu des circonstances, Kate Middleton a déclaré qu’il fallait rester unis dans de telles circonstances. Une manière de dire que les membres de la famille royale mettaient de côté les tensions habituelles.

La question est de savoir jusqu’à quand le calme va continuer à souffler. D’autant plus que la date de parution du livre à scandale du prince Harry approche à grands pas.