Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, c’est la pagaille. Celle qui a conquis le cœur du Prince Harry ne fait pas l’unanimité auprès de sa famille et cela se ressent particulièrement à leur départ. La décision a été des plus radicales pour le couple Sussex qui a décidé de partir définitivement de l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis.

Malgré les tensions qui persistent, Kate Middleton a toujours voulu rester proche de son beau-frère. Et selon le magazine Woman’s Day, cette dernière aurait récemment contacté le duc de Sussex pour le mettre en garde. Une nouvelle préconisation concernant Meghan Markle en vue ? On vous dit tout !

Kate Middleton, très proche du Prince Harry ?


Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée du second fils de Lady Di. Pour cette dernière, c’est « comme un petit frère » aurait indiqué quelques-uns de leurs proches. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est aussi protectrice.

D’autant plus que la duchesse de Cambridge a toujours été très attentive lorsqu’il s’agit de sa famille. « Elle garde certaines choses pour elle » a également rajouté leur proche. Néanmoins lorsqu’il est temps de parler, la jeune femme n’hésite pas à le faire.

Une mise en garde contre Meghan ?


Alor qu’on sait que le Prince Harry a toujours choisi Meghan Markle à sa famille, Kate Middleton s’est lancée dans une nouvelle reconquête du duc de Sussex. Cette dernière souhaiterait que la famille royale soit de nouveau en bon termes et pour cela, elle ne lésine pas sur les moyens.

Certaines sources rapportent d’ailleurs qu’elle a dit au papa d’Archie que « Meghan te ment ». Une affirmation qui pourrait de nouveau les séparer mais aussi faire réfléchir le Duc de Sussex. Les tensions qui règnent déjà au sein du couple réussiront-ils à ouvrir les yeux au prince ? On attend la suite !