Kate Middleton et le Prince William se disputent continuellement à cause de leurs enfants. George leur fils ainé subit des harcèlements à l’école. Un cauchemar pour la famille royal qu’une telle chose se produit.

George va prochainement changer d’établissement scolaire


Kate Middleton et le Prince William sont effectivement alarmés par cette triste situation concernant leur fils. Les Cambridge font le maximum pour que leurs enfants aient une enfance normale. Ils sont actuellement en train de faire le nécessaire pour se renseigner pour un nouvel établissement pour George.

Il pourrait apparemment être muté dès la prochaine rentrée dans un autre établissement scolaire. De nombreuses écoles ont été ainsi explorées par ses parents pour le recevoir. Il est scolarisé en ce moment à Londres dans l’école Thoma’s Battersea avec des frais scolaires de 50 000 euros par an.

Le fils aîné de Kate Middleton et le Prince William est bousculé à l’école


Le magazine « In Touch » dévoile qu’il est la cible de harcèlement à l’école. Il mentionne aussi que quelques élèves prennent les distances avec lui. Un cas désolant surtout pour le couple royal qui se démène pour que leurs enfants soient traitées comme les autres et se sentent normales.

L’hebdomadaire relate que certains élèves organisent des célébrations d’anniversaire et se font le plaisir de l’ignorer pour l’invitation. Par la suite, ils le provoquent en mentionnant que leurs journées au parc à thème étaient formidables. C’est de la méchanceté gratuite envers le petit George. Un informateur proche de la famille royale indique que ce sont des actes vraiment horribles.

Kate Middleton et le Prince William font le nécessaire pour lui


Avec de tel affront et vécu, les Cambridge font le nécessaire pour leur fils. À titre informatif, leurs enfants étaient aperçus avec eux lors d’un match de rugby. Kate Middleton et le Prince William sont actuellement d’avoir en visu plusieurs établissements scolaires.

Ils ont en tête l’établissement de Ludgrove dont lequel les princes William et Harry ont été scolarisés anciennement. Ils estiment aussi que Lambrook qui est à Berkshire est envisageable aussi. Il est concrètement proche de Windsor. Les Cambridge sont confrontés à un dilemme qu’ils espèrent régler très prochainement.