Kate Middleton et prince William font parler d’eux sur la toile comme toujours. Les discussions les concernant sont plusieurs sur les réseaux sociaux. Cette fois si, c’est un drame familial qui provoque un sujet de discussion mais pas que. Un évènement heureux aussi pointe le bout de son nez pour les Cambridge. Mais de quoi s’agit-il ? On a creusé pour vous !

Un drame familial pour Kate Middleton


L’année 2022 s’annonce mouvementée pour la duchesse de Cambridge. Kate Middleton est passée par de nombreuses épreuves depuis leur rencontre. Le voyant Claude Alexis est aussi un auteur de plusieurs œuvres de prédiction. De se fait le magazine Public lui a demandé de voir sur l’avenir des stars. La Duchesse de Cambridge fait partie de ces personnes et les prédictions sont choquantes.

Le voyant a donc prédit une année assez mouvementée pour Kate Middleton. Il a mentionné : « une année mouvementée s’annonce au sein de la couronne d’Angleterre et particulièrement à la belle duchesse de Cambridge ». Il a donc prédit des moments assez douloureux pour Kate, il pourrait s’agir d’une mort de quelqu’un qu’elle affectionne. Ce serait une perte dans sa communauté familiale. Mais sa vie ne serait pas que larme.

Une bougie en plus


Suite à cette perte, elle va aussi vivre un heureux évènement même à l’aube de sa quarantaine. Elle va recommencer à sourire malgré sa douloureuse perte. Une grosse est donc à venir pour le Duc et la Duchesse de Cambridge, ils ne vont pas y croire jusqu’à ce que les deux barres se matérialiseront.

Le fait est que la duchesse ne va pas y croire vu son âge. Elle va attendre un bébé selon Claude Alexis ! Et oui ! Un quatrième sera bien au rendez-vous si ce n’est pas déjà le cas.

Un heureux évènement pour Kate Middleton et prince William


Claude Alexis affirme dans Public : « Kate Middleton et le prince William attendraient un avènement d’un bébé ». Ce propos est aussi tenu chez un confrère de Public. C’est un magazine australien appelé Woman’s day qui fortifie le dit grossesse.

C’est tout de même différent des faits car Kate Middleton présente jusqu’à maintenant un ventre plat. La famille royale ne porte aucune attention particulière à ces ragots pour l’instant même s’ils se répètent.