Kate Middleton et le Prince William constate une atmosphère assez hostile, qui se fait sentir dans le domaine des Sussex. Ils s’inquiètent réellement pour la sécurité de leur neveu et nièce.

Kate Middleton et le prince William inquiets sentent une atmosphère hostile


Kate Middleton et le prince William craignent beaucoup qu’il arrive quelque chose à Archie et Lilibet. Ils ont en effet un nature très protecteur et ont peur pour la sécurité des deux enfants. La journée des petits du prince Harry et Meghan Markle semble être un vrai calvaire.

Ils ont vraiment limités les individus qui ont le droit de côtoyer les petits des Sussex. En effet, l’une des raisons de la prise de distance du frère du prince William c’est qu’ils ont une vie normale. En contrepartie, a cause des mesures sécuritaires imposé pour les protégés ce n’est pas le cas.

Tous les membres de la famille royale sont vraiment craintifs


Le magazine Star dévoile que la sécurité d’Archie et de Lilibet est vraiment importante pour tout le monde. Les parents ainsi que le prince William et le prince Charles sont sérieusement paniqués. La protection des enfants des Sussex devient une priorité absolue.

Afin de préserver la sécurité des enfants, en effet, des disciplines strictes sont mises en place . Une source fait des confidences concernant la situation. Leurs enfants éventuellement prises en otage sidèrent Kate Middleton et prince William.

Ils ont strictement protégés le petits Archie et Lilibet


La source précédemment mentionnée déclare que les Sussex n’ont aucune confiance aux membres du personnel. Il indique qu’ils ne portent confiance qu’envers les nounous uniquement et personne d’autre. C’est l’une des règles strictes imposées pour leur sécurité. Leurs visages sont couverts lorsqu’ils sortent du leur domicile et personne ne peut ainsi les voir.

Le prince Harry et Meghan Markle ont également enlevé les photos de ses enfants de la propriété. Personne ne peut s’approcher des petits, rajoute la source et mentionne qu’il y a une atmosphère hostile dans la maison. Les Cambridge, parait il, sont craintifs également comme les autres membres de la famille royale. Archie et Lilibet, les enfants des Sussex, auraient assurément une meilleure vie au palais.