Voilà maintenant des mois que Kate Middleton et Prince William sont sous tension en pensant au livre concernant le prince Harry. L’autobiographie va sortir en librairie pour cette année 2022. Ce livre que tout le monde au Palais craint qui pourrait dévoiler des secrets.

Kate Middleton et Prince William désormais rassurés


Le duc et la duchesse de Sussex sont toujours observés par le palais concernant les choses qu’ils dévoilent. En effet, Meghan Markle a plus ou moins modifié le destin du Prince Harry quand il a décidé de se retirer de la principauté.

Des interviews mais aussi des entrevues sur les plateaux télés risquent de compromettre la discrétion du Palais. C’est en partie pour cela que leurs aînés, Kate Middleton et Prince William seraient inquiets. D’autant plus que le prince William remplit plus ses fonctions de futur souverain que son père, ils sont tous les deux inquiets.

Les Cambridge rassurés par cette situation


Avec ce livre concernant le prince Harry, tout le monde au palais étaient effrayés à l’idée de voir des secrets révélés. Bien qu’ils aient demandé à voir le contenu, ils ne pourraient rien faire contre ce livre une fois mis en vente.

Kate Middleton et le prince Harry étaient toujours proches. Voilà l’une des raisons pour laquelle cette dernière s’inquiétait pour cette autobiographie. Rappelons que le prince a touché 27 millions pour le faire. S’il avait dévoilé quelques chose de compromettant, cela allait ruiner leur relation.

Une mauvaise vente pour le livre du prince Harry


Une source proche du couple des Cambridge a révélé que cette situation serait dure pour la duchesse si le prince entrait en vendetta. Cette source se confie sous anonymat dans Paris Match.

Une autre bonne nouvelle pour les parents de Charlotte vient de tomber. Le livre du Prince Harry a des estimations de vente vraiment basse. Cela apaise le Palais d’un certain côté. Même s’ils sont en attente d’un autre coup des duc et duchesse de Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle auront au bout du compte eu ce qu’ils voulaient sans pour autant nuire.