Le prince William et Kate Middleton causent la vole en éclat de leur famille de chaque côté. Le couple royal entreprend un choix qui impacte des membres proches et importants de leur clan qui finissent par devenir rancuniers. Pippa, la sœur de la duchesse de Cambridge reste l’une de ces personnes qui ne semblent pas oublier leur trahison blessante.

Kate Middleton et le prince William causent la vole en éclat de leur famille de chaque côté


Les Cambridge s’illustrent par un coup foireux face à la sœur de la duchesse, Pippa. Cette dernière se sent en effet réellement trahie à la suite d’un oubli de la part du couple royal. Kate Middleton et le prince William causent la vole en éclat de leur famille de chaque côté. Elle ne semble pas tolérer l’omission de sa sœur et de son beau-frère pendant un évènement important.

La jeune femme espère en vrai devenir la marraine de sa petite nièce Charlotte. En effet, elle vient de célébrer dernièrement son anniversaire avec d’autres. La duchesse de Cambridge choisit de nombreuses personnes comme marraines, mais non sa sœur qui reste très favorite. Kate Middleton et le prince William causent la vole en éclat de leur famille. Pippa en veut réellement à la duchesse de Cambridge pour son oublie.

La mère de Charlotte oublie sa sœur pendant un évènement important


Le magazine Ici Paris dévoile que la mère de deux enfants rencontre déjà l’équivalente de la situation lors du baptême de George. L’hebdomadaire Confidences reprend également les mêmes affirmations et révèle qu’il se tient à proximité de sept parrains et marraines dans le temps. Néanmoins, Pippa Middleton demeure toujours laisser pour compte une nouvelle fois.

La publication rappelle que parmi les nombreux parrains et marraines que les Cambridge sélectionnent, Harry et Pippa ne gagnent pas de place. Kate Middleton et le prince William engagent par leur choix la vole en éclat de leur famille. L’hebdomadaire évoque qu’ils décident de prendre des amis de longue date. Ils entament une erreur qui risque de provoquer la colère de leur proche.

Kate Middleton et le prince William provoquent la vole en éclat de leur clan en choisissant des amis


La future reine consort prend, Sophie Carter, une de ses amies proches. D’autre part, ils invitent également Thomas Van Straubenzee, il demeure une connaissance du prince William depuis son adolescence. Ils sollicitent de même, Adam Middleton et Laura Fellowes, le cousin de Kate et la cousine de William.

D’ailleurs, Pipa Middleton, la sœur de l’épouse du second héritier du trône britannique ne tolère pas cette trahison. Le prince Harry également semble vraiment en vouloir à son frère qui le met de côté. Ça peut sans doute rester la cause principale de la dissociation entre les deux frères. L’erreur de Kate Middleton et le prince William crée la vole en éclat de leur propre famille.