Kate Middleton et Prince William contre Eugénie, le prince Harry préparerait un coup foireux avec cette dernière. Le prince William et sa femme sont suspicieux face à leur rapprochement ces derniers temps.

Le prince Harry et la princesse Eugénie

Le prince Harry et la princesse Eugénie sont très proches depuis leur tendre enfance. Ils ont un lien très naturel hors du commun qui n’a jamais défailli avec le temps. La princesse Eugénie n’étant autre que la fille du prince Andrew et son épouse Sarah Ferguson, et donc également petite-fille de la reine.

Malgré toutes les difficultés auxquelles sont passées le prince Harry, il a toujours pu compter sur sa cousine Eugénie. Elle est toujours là pour le soutenir et le supporter peu importe les épreuves. Ils s’entendent à merveille depuis qu’ils sont petits, ils sont tous les deux loyales et honnêtes l’un envers l’autre. Leur relation est telle qu’ils soient plus que de simples cousins.

Kate Middleton et Prince William contre Eugénie

Lors de l’évènement du Super Bowl le dimanche 13 Février dernier, la princesse Eugénie y a été aperçue. Elle était aux côtés du prince Harry parmi les spectateurs, ce qui n’a pas manqué d’attirer les médias. Pourtant, elle s’est montrée très discrète dans une tenue normale très décontractée avec une casquette.

Pour le prince William et son épouse, cette visite de la princesse Eugénie est loin d’être de bon augure. En effet, ils soupçonnent que le duo de choc complote un coup foireux qui risque de mal tourner. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à s’inquiéter, le prince Charles semble être du même avis qu’eux.

Mémoires du prince Harry

Selon The Sun, la principale raison de la venue de la princesse Eugénie chez le prince Harry serait la rédaction de ses mémoires. En effet, le prince prévoit de les sortir avant la fin de l’année et aurait besoin de sa cousine.

Dans cette perspective, il aurait déjà fait appel à JR Meohringer, écrivain et journaliste américain pour écrire avec lui. La relation fusionnelle entre les deux cousins ne fait plus aucun doute. Cependant, aucun des parties n’a émis aucune confirmation selon cette rumeur et nous attendons toujours la suite des évènements.