Un expert royal rapporte Kate Middleton et le prince William convoqués à Windsor par la reine pour un rappel à l’ordre. Dans ce sens, l’héritier en second du trône britannique et son épouse ont désobéi aux recommandations de la souveraine. En même temps, les parents de Charlotte, George et Louis ne respectent pas les ordres de la reine.

Kate Middleton et Prince William convoqués à Windsor


En effet, l’expert royal et auteur de plusieurs ouvrages à ce propos Neil Sean  partage son point de vue sur le sujet.
Dans ce sens, cet observateur avisé de la famille royale affirme Kate Middleton et le prince William convoqués à Windsor.

Apparemment, l’héritier en second du trône britannique et son épouse ne respectent pas les directives de la reine Elizabeth.

Notamment, les parents de Charlotte, George et Louis se retrouvent à bord d’un hélicoptère, malgré l’interdiction formelle de la souveraine.
En même temps, le duc de Cambridge se charge en personne de piloter cet hélicoptère.

L’ordre de la souveraine


En effet, le duc et la duchesse de Cambridge ne doivent jamais se retrouver dans le même vol que leurs enfants.

Notamment, Charlotte, Louis et particulièrement George pour lequel il faut impérativement une autorisation expresse de la souveraine.
En même temps, Kate Middleton et le prince William ne peuvent les emmener que sur de très courtes distances.

Dans ce sens, la reine Elizabeth impose cette décision à l’héritier en second du trône britannique pour des raisons de sécurité.
Par ailleurs, une source proche de la famille royale confie que les Cambridge ne peuvent pas s’envoler à bord d’un hélicoptère.

Une désobéissance envers la reine


En effet, face à Kate Middleton et le prince William convoqués à Windsor, l’expert exprime ouvertement son avis.

Dans ce sens, cet observateur avisé de la famille royale estime que les parents de Charlotte, George et Louis désobéissent.
Notamment, par le biais de cette petite escapade en hélicoptère dans cette semaine malgré les restrictions de la reine.

Apparemment, l’héritier en second du trône britannique en vacances embarque sa famille dans un hélicoptère à l’arrière du palais de Kensington.
Par conséquent, la reine Elizabeth prend la décision de convoquer le duc et la duchesse de Cambridge pour un rappel à l’ordre.