Kate Middleton et prince William déçus du changement du prince Harry ont décidé de prendre les distances avec ce dernier. On pensait tous que la rupture venait de la décision du benjamin de Lady Di, de se retirer de la vie royale. Pourtant, les choses se seraient compliquées bien avant.

Un passé mouvementé


Le prince Harry était connu pour être fêtard et qui aimait beaucoup les beuveries. Il aimait les boîtes de nuit, Las Vegas et toutes les autres destinations déjantées. On l’avait rarement vu en couple et si c’était le cas, ses relations amoureuses ne duraient pas. Sa relation avec Meghan Markle l’avait littéralement changé, et très vite, son entente avec son aîné et son épouse avait également changé.

Selon Tom Bower, celui qui va publier un livre sur Meghan Markle, le prince Harry était devenu rabat-joie. Il n’était plus aussi amusant qu’avant et cela avait contribué à creuser la distance entre les deux princes. Il aurait perdu sa bonhomie, depuis qu’il était impliqué dans une relation avec Meghan Markle.

Kate Middleton et prince William déçus


A cause du changement de comportement du prince Harry, Kate Middleton et le prince William ont pris leur distance petit à petit. Son départ de la royauté n’a fait que jeté de l’huile sur le feu et les deux couples ont commencé à creuser la distance les séparant. En plus, le couple des Cambridge forme le duo idéal pour succéder à la reine Elizabeth II.

Ils sont au contact du peuple et respectent les protocoles exigés par leur statut. Contrairement aux Sussex, ils ont décidé de suivre les directives imposées par la reine Elizabeth II. Par ailleurs, des rumeurs circulent comme quoi la reine a une préférence pour le prince William pour lui succéder.

Une page tournée


Tom Bower affirme que la période où le prince Harry était un gros fêtard est révolue. Meghan Markle n’aime pas les débordements. Les soirées arrosées et les histoires sans lendemain étaient terminées.

Pour le prince Harry, c’est une page qui se tourne et c’est le début d’une succession de changements. Si son attitude a changé, ses relations sont devenues glacées, au point de ne plus en avoir. Aujourd’hui, le couple vit avec leurs deux enfants en Californie, loin de la Grande-Bretagne.