Potentiellement couronnés roi et reine, Kate Middleton et prince William, défiés par Charlotte sont surpris. La princesse aurait donné une réponse des moins inattendues. Tout se passe lors d’une sortie officielle de Kate Middleton.

La princesse Charlotte


C’est la petite perle de Kate Middleton et du prince William. Agée de six ans, elle est le portrait craché de sa mère avec la classe de son père. C’est leur petite cadette, initiée dès son plus jeune âge à la vie de monarques. Quatrième dans l’ordre de succession, malgré la ressemblance du côté de sa mère, Charlotte ressemble beaucoup à la reine Elizabeth II quand cette dernière avait son âge.

Elle accompagne sa mère dans ses sorties officielles et elle remplit les obligations qui lui incombent sans se plaindre. La princesse Charlotte a un caractère très déterminé malgré son jeune âge. Plusieurs situations en témoignent et montrent les agissements parfois surprenants de la princesse.

Kate Middleton et prince William défiés


Malgré l’importance du statut de ses parents, Charlotte ne daigne pas de leur imposer ses choix. Tout se passe lors d’une sortie publique et officielle avec sa mère. Le magazine The Mirror déclare alors cette similitude avec la reine Elizabeth II. Pendant cette sortie, la princesse Charlotte avait reçu un cadeau très spécial et elle avait fait un geste qui a beaucoup surpris les alentours ainsi que sa mère.

Pour le cadeau, il s’agissait en fait d’un bouquet de roses blanches. C’était à l’église de Sandringham en 2019 juste avant la pandémie du Covid 19, alors qu’elles sortaient de l’église. Le bouquet venait de fans et c’était un très beau bouquet. Le princesse Charlotte avait recueilli le bouquet avec joie, comme il était un bouquet de roses blanches très soigné.

Une détermination dès son plus jeune âge


Pour que la princesse Charlotte puisse avoir les mains libres, une assistante avait voulu lui prendre le bouquet comme il se fait d’usage. Cependant, la princesse Charlotte refuse de lui céder son bouquet, sûrement parce que c’est un cadeau qu’elle estime beaucoup.

Les grandes personnes étaient surprises de ce geste et de cette détermination dont faisait preuve la petite fille du prince William. Malgré la demande de Kate Middleton, Charlotte refuse, en secouant la tête avec énergie. Pour les autres, c’est tout simplement la preuve de la détermination de la petite.