Pour la majorité des Britanniques, Kate Middleton est à l’image parfaite de la reine. 2022 bat son plein pour le duc et la duchesse de Cambridge, pour Kate, qui franchira ses 40 ans. Non seulement une nouvelle naissance, voire deux arrivent, mais aussi un couronnement.

Une succession inattendue


Das Neue, le magazine allemand a fait courir le bruit que le prince William pourrait accéder au trône plutôt que prévu. La reine devrait être succédée par son fils, le prince Charles mais hélas, cette éventualité est contestée. Ce sont les bruits qui courent dans les murs du palais, mais également le souhait de certains.

La raison ? Le prince Charles est impliqué dans plusieurs histoires non conformes au trône britannique. La popularité du mari de Lady Diana en a pris un sacré coup. La reine Elizabeth voudrait donc à l’occurrence que son fils cède la place à son petit-fils.

Kate Middleton épouse d’un roi


La reine Elizabeth voudrait que le prince Charles renonce au trône selon l’ordre de succession. Le prince William conviendrait plus à ce rôle, et il est plus proche du peuple.

Le prince William serait plus adroit à remplir les fonctions du roi, et il peut également compter sur Kate Middleton comme la reine parfaite.

De plus, Kate Middleton et le prince William sont aptes à réaliser des choses exceptionnelles. C’est le constat de Jamie Lowther-Pinkerton, l’expert royal. Pour lui, c’est le meilleur couple pour le trône.

Couronnement et nouvelle naissance


Etant donné les diverses situations, il est fort probable que le prince William accède au trône, notamment en avril 2023. Cependant, aucune confirmation officielle n’a eu lieu.

Il parait que Kate Middleton serait de nouveau enceinte, et cette fois, de jumeaux. Le prince Louis, leur fils aurait arboré un t-shirt « Big Brother » durant les fêtes de Noël. Même si cette nouvelle est accueillie chaleureusement, aucune rondeur n’est encore visible.