Le principal couple de la royauté, Kate Middleton et Prince William, embarrassés n’afficherait pas tout ce qui leurs arrivent. Bien qu’extérieurement, le couple semble être parfait, filer le bonheur sans tâche, ce ne serait qu’une facette. Pour cause, des troubles alimentaires graves et aigus de la femme du prince William.

La face cachée de la couronne


Kate Middleton incarne la beauté d’une reine, et la sérénité d’une épouse d’un futur roi. Quand on la voit rayonnante et belle sur les clichés, elle pourrait traverser des périodes difficiles pour sa santé.

Une spécialiste des personnalités de la couronne, Eva Grippa, ramène cette situation dans son livre nommé « Kate. Lights and Shadows of the Future Queen ». C’est pendant une entrevue pour un média italien Dilei que le sujet est déterré.

Kate Middleton et Prince William embarrassés


Cette spécialiste et auteure revient sur des sujets qu’on a tendance à oublier quand on voit ces personnalités dans les galas et autres. Elle aborde ses qualités, ses avantages mais aussi le revers de la couronne que le peuple ne verrait pas.

Quand on voit Kate Middleton, on l’imagine protégée, soutenue et elle garde la tête froide dans toutes les circonstances. Mais voilà, l’oncle Gary de la belle Kate, gênerait beaucoup la famille royale. Pourquoi ? Il est souvent impudique, indélicat et indiscret dans ses prises de parole.

Des troubles alimentaires graves


Parce que les Cambridge sont souvent sous les feux des projecteurs, l’auteure ne s’arrête pas là. Très vite, elle revient sur les grossesses de l’épouse du prince William.

Pendant qu’elle attendait ses enfants, la duchesse souffrait de graves troubles alimentaires. Certainement dû au stress mais aussi à la fatigue peut être, Kate Middleton aurait traversé cette période. C’est une hypothèse comme une autre que la spécialiste aborde dans son livre mais elle apporte des preuves pour ce qu’elle avance.

Quand tout le monde pense que la principale préoccupation de Kate Middleton et le prince William seraient les tensions avec les Sussex. En réalité, leur rôle est bien plus important, surtout en ce moment quand le règne de la reine Elizabeth touche presque à sa fin.

Selon certaines rumeurs, le prince Charles devrait renoncer au trône et le céder à son fils, qui est plus proche de ce que le peuple attend d’un roi.