Kate Middleton et Prince William se seraient retrouvés en danger lors de leur passage aux Cornouailles. Un homme s’est rapproché d’eux pour exprimer son opinion. Révélation sur l’après-midi perturbé du couple.

Kate Middleton et Prince William en danger aux Cornouailles


Kate Middleton et Prince William se sont rendus aux Cornouailles pour une visite officielle. Sur place, la foule était très présente pour accueillir le couple royal. Cependant, un évènement aurait pu perturber leur visite de l’après-midi.

En effet, comme à leur accoutumé lors des sorties officielles, le futur roi d’Angleterre et son épouse ont salué leurs admirateurs. Quand tout à coup, un manifestant a réussi à se rapprocher de très près d’eux. Ce dernier a brandi une feuille blanche qui a attiré toute l’attention.

Une attaque contre la monarchie


Après son intrusion, l’homme en question a été vite interpelé par les forces de l’ordre. Il a été ensuite écarté des lieux où le couple royal devait se rendre.
Selon la publication du média britannique The Express, avec photo à l’appui, le manifestant ne s’était pas pris personnellement à Kate Middleton et Prince William. Apparemment, il est venu spécialement pour critiquer la monarchie dans son ensemble.

En effet, face aux journalistes sur place, ce dernier a pu exprimer ses opinions. Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, il n’a pas voulu s’attaquer directement au prince et à la princesse de Galles. Sur sa pancarte qu’il tenait dans sa main, il a écrit « Nous sommes au 21e siècle et nous n’avons plus besoin d’une monarchie ».

La visite de Kate Middleton et du prince William se termine bien


Malgré cette intrusion, la visite de Kate Middleton et du prince William aux Cornouailles s’est bien terminée. L’héritier du trône et son épouse ont fini leur obligation avec le sourire et la bienveillance.

Lors de ce déplacement, les habitants de Cornouailles ont accueilli chaleureusement les parents de George, Charlotte et Louis. Par la suite, ils ont visité le National Maritime Museum Cornwall. Le couple royal n’a pas manqué de s’entretenir et d’échanger quelques mots avec leurs admirateurs.