Dernièrement, Kate Middleton et Prince William aurait finalement apaisé les tensions avec les Sussex. Il se peut que la période de dégel arrive enfin, et tout le monde au Palais arrêterait de vivre sous cette tension. Une discussion amicale aurait eu lieu.

Une période tranquille depuis quelques temps


Le fait que la biographie du prince Harry aurait pu attiser encore plus l’atmosphère glaciale entre eux et leurs aînés. Pourtant, malgré les inquiétudes du palais, et leur réticence vis-à-vis de ce livre, l’atmosphère est assez tranquille entre eux.

Les rapports entre Meghan Markle et le prince Harry mais aussi Kate Middleton et prince William se seraient calmées considérablement ces dernières semaines. Il y a de fortes chances que 2022 marque une toute nouvelle période pour les princes et leurs épouses.

Kate Middleton et Prince William, sur un terrain d’entente


Sans beaucoup de précision, un rapprochement entre les deux couples princiers aurait été amorcé. Très vite, ils auraient trouvé un terrain d’entente pour apaiser leurs relations glacées depuis deux ans maintenant.

Avec le départ du prince Harry et Meghan Markle pour Los Angeles il y a deux ans, les tensions se sont accentuées. Ils décident alors de faire un pas envers Kate Middleton et Prince William et le prince Charles. Une source proche du Palais a évoqué une discussion amicale, comme ce qui est rapporté par le the Sun.

Toujours par cette source, on sait désormais que tout s’est passé en appel vidéo. Ils auraient échangé des propos amicaux et une discussion légère.

Prince Harry, fatigué des tensions internes


La relation du prince Harry et Meghan Markle n’a pas été facile à accepter pour tous les membres de la famille royale. Il suffit de voir que le fait que lorsque le prince Harry a quitté la famille royale ait accentué la méfiance et les inquiétudes du Palais.

Ensuite, il y a eu des agissements non conformes aux attentes du Palais, surtout en termes de discrétion. Mais le plus révoltant pour tout le Palais est cette biographie grâce à laquelle le fils de Lady Di a empoché 27 millions de dollars. Kate Middleton et le prince William craignaient des confidences possibles de nuire au Palais.

Bien sûr, vu le montant proposé, les éditeurs s’attendent à beaucoup du prince Harry. Ce dernier a d’ailleurs promis d’évoqué certaines parties de sa vie personnelle, jamais exposée. Dont ses sorties nocturnes et ces séances de beuverie.

Pourtant, le prince Harry a affirmé qu’il en avait assez de ces tensions familiales. Cela lui était amer de se retrouver dans cette situation avec sa famille.