Le prince Charles et le membre de la famille royale se trouvent de nouveau face à un scandale. Un évènement prouvant leur soutien mutuel.

Le prince Charles en mauvaise position

Le prince Charles s’est pris dans un engrenage familial qui le dépasse. L’histoire de la famille royale s’est propagée rapidement que les médias se pressent pour avoir l’exclusivité. Christopher Andersen, le journaliste royal a affirmé que le futur roi d’Angleterre a demandé des nouvelles sur la grossesse de Meghan Markle. De ce fait, il a souhaité savoir en toute innocence, sans arrière-pensée à qui le fils qu’attendait sa belle-fille va- t- il ressembler ?

Une affirmation qui deviendra un sujet de discorde entre la famille. Les membres du personnel ont mal interprété les intentions du prince Charles. De plus, ils ont voulu déformer la conversation afin de les tourner à leur avantage. Puisqu’en ce moment-là, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry était encore installée dans le palais. Mais par contre, certains personnels étaient en mauvaise relation avec elle à cause de sa froideur.

Une stratégie contre Meghan Markle

Touchés par le jugement à l’encontre de son fils, Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le royaume d’Angleterre pour s’installer aux États-Unis. Certes, la famille Sussex a déménagé pour fuir la pression médiatique, mais les propos racistes du prince Charles qui ont touché son fils Archie sont aussi pris en compte dans leur décision.

De plus, Meghan Markle n’a pas perdu de temps pour exprimer sa colère publiquement. Elle s’est confiée et a répondu explicitement aux questions d’Oprah Winfrey sur le sujet. C’est pourquoi l’affaire est devenue tellement médiatisée et a fait du prince Charles le principal accusé.

Le prince Charles soutenu par les Cambridge

Pour tirer au clair cette histoire de racisme, Kate Middleton et le prince William suggèrent la diffusion des enregistrements de ladite conversation de prince Charles. Étant donné que le palais est équipé de caméra, ce ne serait pas difficile d’élucider cette histoire. Une excellente initiative pour clore définitivement ce cas.