Kate Middleton et Prince William possèdent leur panic room qui peut leur être utile en cas de besoin. Vladimir Poutine, le président russe en se moment frustre tout le monde. la famille princière semble se préparer pour d’éventuelle attaque.

Un panic room, Kate Middleton et Prince William en ont une en cas de nécessité


Le Prince William et Kate Middleton ainsi que ses trois progénitures demeurent dans un immense palais. Effectivement, le Kensington Palace dispose d’un panic room et d’un tunnel pour s’évader en cas d’attaque même nucléaire. Un abri pour une éventuelle attaque de Poutine.

Le couple royal vit concrètement dans un grand appartement du palais avec ses trois enfants. Le prince George est âgé de huit ans, la princesse Charlène de six ans et le prince Louis de trois ans. En avril 2011, la reine leur offre cette gigantesque demeure qu’ils partagent avec le duc et duchesse de Kent.

Une gigantesque demeure bien sécurisée et préparée en cas d’attaque


Cette extraordinaire maison comporte en tout 20 pièces. Elle possède une disposition particulaire également, cinq salles de réception, trois chambres principales et plusieurs pièces de dressings. D’autre part, il existe également des pièces pour le personnel.

Cette demeure du prince William et Kate Middleton comporte également d’un tunnel caché et également d’un panic room très confidentiel. Des pièces misent dans un emplacement secret afin de protéger la famille royale en cas d’extrême danger. Un hebdomadaire a effectivement dévoilé ces informations concernant ces pièces.

Une salle confidentielle et sécurisée en cas d’attaque


Global Citizen partage précédemment des révélations concernant cette salle. D’autre part, le magazine The Mirror reprend les informations déclarées par celui-ci. Il révèle que le logement de Kate et William dans le palais de Kenstong comprend une salle de panique. Celle-ci possède un système de filtration d’air utile contre la guerre biologique et également d’un tunnel d’évacuation.

Il n’y a pas plus sécurisé que ces salles de panique royales. Conçues pour toutes éventualités, elles résistent aux gaz toxiques, aux explosifs et également aux terroristes. Elles disposent également un système de communication sécurisé, des lits pour se coucher, des matériels de soin et des toilettes. D’autre part, cette pièce contient assez de vivre et d’eau pour que la famille royale ait la chance de survivre pendant quelques semaines.