Le prince William et Kate Middleton fuient leur domaine pour s’installer à Adelaide Cottage. Les aveux concernant leur subtile cachette sortent au grand jour dernièrement. C’est une propriété qui se trouve non loin de Windsor pour se rapprocher de la reine.

Kate Middleton et le prince William fuient à Adelaide Cottage


Les Cambridge décident de quitter en effet leur propriété pour essayer de se rapprocher de la reine. Kate Middleton et le prince William fuient ainsi pour se rendre à Adelaide Cottage. Ils cherchent en réalité pendant quelque temps et finissent par dénicher une demeure. Il jette leur dévolu sur un cottage qui se trouve à 10 minutes à pied du château de Windsor.

Ils se convainquent de s’installer donc à Adelaide Cottage. Le magazine The Sun livre en particulier dès lors quelques informations sur l’endroit où le prince William et Kate Middleton décide de se restituer. Bien évidemment après leur départ de Kensington Palace. Leur but principal alors subsiste le choix de rester près de la souveraine de 96 ans. Son état demeure en effet très fragilisé par la maladie également.

Les Cambridge quittent leur propriété pour se rendre à Adelaide Cottage


La reine reste donc la vraie raison du départ de duc et duchesse de Cambridge. Adelaide Cottage alors perdure comme un pavillon qui se situe dans le Home Park. Précisément au sud-est du château de Windsor dans le comté du Berkshire en Angleterre. Un site spécialisé dévoile qu’il s’agit d’une propriété relativement petite comparée avec les autres domaines royaux.

La demeure possède un étage en stuc et un style architectural typique du début du 19e siècle. Elle se dresse évidemment donc dans un vallon splendide du Home Park. D’autre part, Adelaide Lodge se trouve également au sud du cottage et détient la même conception, toutefois elle sert de résidence pour les jardiniers. Les noms des deux domaines perdurent inversés dans le temps.

Kate Middleton et le prince Harry fuient pour se poser à Adelaide Cottage


La demeure qu’il compte sélectionner, vient de gagner une rénovation dernièrement et des amis de la famille royale l’empreinte. La reine accorde cette faveur en effet pour abriter le compagnon de la princesse Margaret. Le capitaine Peter Townsend vit donc dans se domaine de 1944 à 1952. Kate Middleton et le prince William prennent cette décision afin de pouvoir scolariser les enfants à Windsor.

D’autre part, le choix qu’ils entreprennent leur rapproche plus ainsi de la reine Élizabeth. Elle reste sous l’emprise du prince Andrew selon les bruits qui circule. En outre, une autre affirmation dévoile que Kate Middleton et le prince William peuvent s’installer de même à Frogmore House. C’est justement le palais du prince Harry et Meghan Markle.