Après les diverses tensions avec le prince Harry et son épouse, Kate Middleton et prince William, gêne au Palais doivent gérer une autre situation. Avec des fortes chances de devenir Roi et Reine d’Angleterre, le couple est de loin ou de près concerné par ce qui se déroule au Palais. Cette fois, il s’agirait d’une chanson gênante qui vise une personnalité de la famille royale.

Un règne imminent


Cette année, la reine Elizabeth a fêté son jubilé de platine, ce qui équivaudrait à 70 ans de règne. Le prince Charles est celui qui est supposé monter sur le trône après la reine, cependant il se peut que les choses se passent différemment.

Sans oublier que Kate Middleton et prince William sont plus conformes à l’image. De plus, ils remplissent mieux les exigences pour être roi et reine. Comme la reine Elizabeth est assez vieille, la succession est peut être proche. Compte tenu de son âge avancé et de quelques problèmes de santé, leur règne pourrait être avancé.

Kate Middleton et prince William, gène au Palais


Le second fils de la reine Elizabeth, le prince Andrew s’est retrouvé dans un scandale sexuel qui a pris beaucoup d’ampleur. Le prince Charles n’est pas le meilleur choix pour le règne et pour lui succéder. Au milieu de ces scandales, de ce fait, le prince Andrew a essayé de se disculper dans la discrétion.

Le prince Andrew est vite devenu très détesté au palais. Une chanson évoque alors sa situation et est utilisée pour se moquer de lui. Kate Middleton et prince William seraient gênés par cette moquerie concernant leur oncle. De plus, la chanson est ridicule et gênerait beaucoup le couple. C’est le magazine The Mirror qui raconte cette situation et précise d’identité de la personne.

Une énorme somme, Kate Middleton et le prince William, gêne au palais


L’histoire qui concerne le prince Andrew est en effet troublante. Il s’agirait d’un scandale sexuel avec une certaine Virginia Giuffre. Cette femme accuserait le prince Andrew de relation sexuelle forcée. Pour la faire taire, la reine Elizabeth et le duc d’York ont payé une amende 14 millions à cette femme.

La chanson utilisée pour le manque de respect auprès du duc est en fait la chanson Grand Old Duke of York. Cette chanson existe depuis 200 ans. Par ailleurs, les moqueries ne s’arrêtent pas et les domestiques au palais ont du mal avec cette image du parrain du Prince Harry.