Les autres membres de la famille royale ainsi que Kate Middleton, prince William, n’ont toujours pas rencontré Lilibet, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle. Les seules choses qu’ils connaitraient d’elle sont les détails que Meghan Markle dévoilent à la télévision. La duchesse donne quelques confidences concernant son enfant face aux caméras.

Avec Ellen DeGeneres, Meghan Markle se lâche


La duchesse, dans l’émission Ellen DeGeneres sur son plateau, où elle raconte sans aucune hésitation, ses petites galères avec Lilibet.

Le bébé du Prince Harry aurait du mal à trouver le sommeil. Lilibet fait ses dents, alors que les premières percent généralement vers l’âge de 6 mois.

Selon un site spécialisé, elles peuvent toutefois apparaître plus tôt. « Certains enfants naissent même avec une ou deux dents. Dans d’autres cas, les premières dents ne sortent qu’à l’âge de 14 mois », d’après ce même site.

C’est à cause de ce petit problème que le second enfant du duc et de la duchesse aurait du mal à dormir.

Une solution signée Ellen DeGeneres


L’ancienne actrice de la série Suits est dans la galère, même si c’est son deuxième enfant, elle a toujours un peu de mal.

Pour l’aider, l’une des animatrices favorites des américains proposent une solution un tant soit peu originale.

Une atmosphère sympathique règne toujours sur cette émission culte, où des stars passent un peu de temps en compagnie de l’animatrice.

Sans aucune hésitation, Ellen lui propose : « La Tequila », dans un ton de plaisanterie provoquant une éclate générale.

Devant des millions de téléspectateurs, Meghan Markle prend part à la taquinerie


La duchesse de Sussex s’adresse alors à sa fille et dit « Ça, c’est de la part de tante Ellen », répond en s’adressant face caméra.

« C’est pour ça que je n’ai pas d’enfant », a lâché celle qui partage la vie de l’actrice Portia de Rossi.

Les Cambridge ne seraient pas dupes, Meghan Markle essaye de se rattraper avec cette opération séduction après avoir été traitée de menteuse dans le cadre d’un procès l’opposant à la presse britannique.