Kate Middleton et Prince William, grand différend, voici l’avis d’une spécialiste. Toutefois, dans à l’écart du public, il semblerait qu’ils sont en conflit plus précisément à cause de leurs enfants. Une spécialiste de la famille royale démontre ce qui se passe actuellement.

Le Prince William et Kate Middleton sont des parents préoccupés par leurs enfants


Aux yeux de tous en effet, Kate Middleton et Prince William paraissent être bien sereins et bien attachés ensemble. Néanmoins à l’écart de tout le monde ils sont constamment en désaccord. La principale raison des désaccords est les enfants. Des conflits conjugaux dévoilés.

Les Cambridge font face à beaucoup de taches protocolaires. Mais cela ne les empêche pas d’être sérieux dans leur rôle de parent. Leur objectif est que leurs enfants s’épanouit dans un environnement normal et dans des conditions favorables. Ils ne veulent pas que leurs enfants soient touchés ou impactés par leur statut.

Une spécialiste révèle le conflit entre les Cambridge


Jennie Bond est une spécialiste des familles royales et connaît mieux leur vie et comportement. Elle dévoile l’importance absolue que garde le Prince William et sa femme envers leurs enfants. Elle le mentionne dans le magazine OK ! qui a eu un entretien avec elle.

Elle a expliqué que Kate Middleton et le Prince William sont des parents responsables et attentionnés. Ils ont par conséquent aussi très actif et veulent montrer leur présent envers leurs progénitures. Cette journaliste a commencé à en parler avec ces premières observations, concernant les caractères et comportements du couple envers leurs descendants.

Qu’est-ce qui devrait créer des conflits avec les enfants ?


La spécialiste à préciser qu’ils font le nécessaire pour se départager concernant leurs taches en tant que parent. Il y a les devoirs et les déplacements à l’école ainsi que la gestion des activités pour les enfants. Tout cela leur consacre beaucoup de temps, en plus leurs enfants sont encore de bas âge.

C’est en effet le départage de ces responsabilités qui débute les différends entre le couple, a-t-elle ajouté. Ils ont tous les deux des plannings serrer et oppressante donc se départager d’autres tâches peuvent être épouvante. Le Prince William et Kate Middleton arrive toutefois à s’organiser et à bien gérer malgré la situation.