Kate Middleton et Prince William, impitoyables envers le Prince Harry pendant le jubilé de la reine. C’était l’évènement le plus attendu en Angleterre et les tensions familiales étaient palpables. Le couple des Sussex en aurait subi les conséquences.

Kate Middleton et Prince William impitoyables


Le couple des Cambridge, après le départ des Sussex, étaient toujours du côté de la reine. Le départ du Prince Harry était un coup dur pour toute la famille mais Kate Middleton et Prince William ont gardé la tête froide.

Le jubilé de platine de la reine était une occasion pour toute la famille de se retrouver et de faire table rase du passé mais il n’en est rien. Kate Middleton et Prince William ainsi que leurs enfants étaient les vedettes de l’évènement après la reine. Ce qui aurait pu mettre mal à l’aise le prince Harry.

Le prince Harry mis de côté


Selon une publicitaire influente, Amanda, le prince Harry était hué pendant la cérémonie à la cathédrale Saint Paul. Ses propos sont recueillis par Closer qui évoque la situation familiale de la famille royale londonienne.

Amanda a ajouté qu’il était clair que le prince Harry était aux bords des larmes. Pourtant, son épouse n’en avait que faire des tensions ou encore de la gêne dans lequel était plongé son époux. Bien au contraire, elle a paradé devant les photographes comme si tout lui était égal.

La reine Elisabeth a choisi


La reine était le centre d’attention de la foule venue célébrer avec elle. Bien que ce fût une célébration comme jamais le royaume n’a connu, les tensions familiales se lisaient trop facilement. Ce fut horrible quand la reine a refusé de se faire photographier avec Lilibet, la petite du prince Harry et de Meghan Markle.

Un coup bas et un coup grave pour le duc et la duchesse. La reine a clairement choisi son camp et hélas elle fait plus confiance au Prince William et Kate Middleton pour garder les traditions. Elle veut maintenir l’équilibre entre la vie royale et la vie de famille, hélas, le prince Harry l’a rompu.