Kate Middleton et Prince William, jeu double, le couple s’unissent pour arriver à convaincre le Prince Harry de revenir à Londres. Une idée préconçue sauf pour Meghan Markle, qui ne rentre pas dans le lot une nouvelle fois.

Le but de Kate Middleton et du Prince William avec le jeu double


La femme du Prince William n’abandonne pas facilement quand elle a un but à atteindre. Maintenant, son mari la soutient dans son projet de ce moment. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge essayent de persuader le Prince Harry de faire son retour à Londres dans un jeu double. Cependant, sa femme Meghan Markle ne rentre pas dans le lot.

Un but qui est atteint, car effectivement selon le journaliste britannique Chris Ship de ITV News son retour se confirme. Une confirmation qui se retrouve  sur les réseaux sociaux.

Le retour du Prince Harry à Londres seul sans sa famille


En effet, le deuxième fils du Prince Charles confirme son retour à Londres. Il ne précise pas pour autant quand sera le moment de son retour. Mais ce qui est sûr, ce sera pour le jubilé de la reine Élisabeth II. L’objectif de Kate Middleton et du Prince William avec le jeu double se concrétise. Toutefois, son épouse Meghan Markle ne participe pas le voyage avec lui.

L’héritier Windsor laisse sa tendre femme et Lilibet et Archie, ses deux enfants seuls chez eux à Los Angeles. Il doit voyager seul pour se rendre à Londres. Le prince Harry envisage de rendre visite à la reine Élisabeth II sa grand-mère. Ce but il doit le faire dès que possible.

La raison du projet de Kate Middleton qui a fini par initier le Prince William également


Le journaliste met un peu de précision sur sa déclaration. Il évoque que la dernière visite du Prince Harry à Londres était pour annoncer la statue de sa mère Diana. Il était aux côtés de son frère William dans le palais de Kensington.

Selon le rapport du magazine New Idea, la duchesse de Cambridge planifie pendant des mois le retour du Prince Harry. Un but pour que ce dernier se calme un peu avant que son autobiographie sorte. Kate Middleton initie le Prince William dans le jeu double pour calmer la situation. En effet, il y a plusieurs sujets compromettants pour les membres de la famille royale dans cette édition. Une situation que la famille craint beaucoup d’ailleurs et que le frère du Prince William a à son profit.