La famille royale ne cesse de se faire parler d’elle. Kate Middleton aurait la chance que sa fille ainée saurait prendre en charge du Prince. Une annonce faite par la duchesse de Cambridge elle-même, appuyée par la reine Élisabeth.

La fille de Kate Middleton grandit

La princesse Charlotte de Cambridge a fêté ses six ans cette année. Elle est née le 02 mai 2015 à Londres, et se trouve à la quatrième place de succession au trône. Dès son plus jeune âge, les tabloïds traquent  la fille de Kate Middleton ses moindres faits et gestes lors de son apparition avec ses parents.

Un fait que son père, Prince William regrette. D’ailleurs, comme tous les pères du monde, aucun papa n’apprécie pas vraiment de voir leur fille grandir aussi vite.

La discussion entre Kate Middleton et la reine

La reine d’Angleterre ne se porte pas bien en ce moment, mais se remet petit à petit. Son souci de santé est lié à son âge (95 ans). Elle souffre de douleur au dos et se sent faible. Donc, elle est dans l’obligation de faire de repos. Dans ce cas, elle ne pouvait pas assurer les missions protocolaires. Par exemple lors du synode de l’Église d’Angleterre, elle s’est fait représenter par son fils Edward de Wessex. Une situation qui inquiète le Royaume-Uni.

Une conversation de Kate Middleton avec Élisabeth II au sujet de Charlotte et de ses frères a été divulguée. En présentant un livre à George, la reine aurait demandé au petit garçon de dix ans si elle s’occupait de sa petite sœur. Leur mère répond que la situation est plus tôt le contraire.

Une histoire de famille

La famille royale britannique se trouve toujours sur les feux des projecteurs. La tension entre les Sussex et les Cambridge cesseront ils un jour ? Les secrets du palais se sont dévoilés par Meghan Markle et le prince Harry sur les Talk-shows de DéGénères et de Winfrey. Des aveux que le Palais prend au sérieux. Une affaire à suivre…