Kate Middleton et Prince William, le chaos au Palais. Après la célébration du jubilé de la platine de la reine Elizabeth II, elle a fait une annonce. Cela concerne le placement au trône du prince Charles et son épouse Camilla Parkle-Bowles en tant que reine consort. Cependant, cette annonce bouleversera la vie au château.

Kate Middleton et Prince William, le chaos au Palais : un désastre à prévoir


L’annonce de la reine Elizabeth II fait, le couple Kate Middleton et le prince William a été bien trempés par la reine. Les deux ont été choqués et ont été en même temps découragés. En effet, il a été prévu que les deux soient proclamés au trône, pendant le discours de la reine à son jubilé platine. Malheureusement, ça n’a guère été le cas.

Le magazine « OK ! » rapportait qu’un désastre devait se présenter dans le Palais. Parmi une source proche qui entoure la famille, elle explique qu’à partir d’un accord entre plusieurs personnes, le prince Charles n’avait pas l’étoffe à être désigné roi.

Le prince William devrait être roi, la reine a fait son choix


En effet, la question a déjà été étudiée pendant quelque temps dans le Palais. Toutefois, à cause des événements qui sont survenus, le choix est tombé. Les responsables du palais ont décidé de faire pression afin que William soit au trône quand la reine meurt ou abdique.

Néanmoins, cette déclaration n’est pas vraie du tout au vu de la situation présente. C’est son père, le prince Charles et son épouse Camilla Parkle-Bowles qui ont été proclamés au trône suivant le fait qu’il soit l’héritier. En même temps, la reine Elizabeth a fait un démenti concernant son abdication malgré sa santé qui est fragile.

L’annonce de la reine pour son peuple


Malgré cette décision soudaine, la reine Elisabeth n’a pas oublié d’assurer le peuple et de faire une déclaration. Elle s’exprime en disant qu’au fait de marquer l’anniversaire, elle est en joie de faire un renouvellement de son serment. Qui d’ailleurs, un gage qu’elle a fait en 1947 disant que pendant toute sa vie, elle servirait le peuple. Elle ajoute en disant qu’elle a l’intention de poursuivre ce gage avec honneur et tout son cœur.