Kate Middleton et prince William, le prince Harry déclare à nouveau la guerre à la famille royale ! Pour de nombreux observateurs, le dernier interview du duc de Sussex est une véritable attaque frontale à la famille royale. On vous en dit plus !

Kate Middleton et prince William, le Prince Harry déclare à nouveau la guerre

La famille royale dont le duc et la duchesse de Cambridge et le prince héritier Charles auraient été accusés par le prince Harry des plus mauvaises intentions. Pour le fils cadet du prince Charles, ils seraient des « menaces potentielles pour la reine. » Une allusion faite lors de son interview au Today Show. Il a assuré avoir pris les dispositions nécessaires pour protéger sa grand-mère et qu’elle soit entourée des bonnes personnes. Une réflexion qui aura surpris le public et les téléspectateurs.

Pour William, la coupe doit sûrement déjà être pleine. Que Harry et son épouse se plaignent régulièrement sur leur sort passe encore, mais que le prince se permette de juger la vie des Cambridge et celle de son père, c’en serait trop. Pour une source proche de la famille, « Je n’ai aucune idée du motif de cette attaque, mais Harry doit réfléchir avant d’ouvrir la bouche. »

« Harry doit réfléchir avant d’ouvrir la bouche »

De nombreuses questions se posent depuis cet interview : « Le prince Harry évoque t-il des commérages sur les employés du palais et les conseillers de la reine ? Ou sa déclaration a t-elle un sens plus profond et constitue t-elle une attaque contre son frère et son père ? De qui le prince Harry, actuellement au Pays-Bas pour participer aux Invictus Games, essaie de protéger sa grand-mère ?

Pour l’écrivaine Angela Lanvin, auteure de « Harry – Conversations avec un prince, « Son commentaire à la télévision américaine est une insulte grossière à la famille royale […] Son arrogance ne connaît aucune limite. »

La fâcherie entre frères en est-elle la cause ?  A noter que le couple Sussex est venu à Londres le 14 avril dernier. « Lors d’une visite dont même les principaux assistants royaux n’étaient pas au courant, Harry et Meghan ont vu la reine, Charles et Camilla à Windsor”.