Kate Middleton et prince William se préparent pour deux évènements, leur déménagement et la possibilité d’une quatrième grossesse. Les rumeurs se propagent depuis quelques mois sur cet heureux évènement. Cependant, jusqu’à maintenant, il ne s’agit que de supposition.

Kate Middleton et Prince William, un quatrième bébé en route ?

Pour son article du 2 mars, le magazine Ici Paris révèle les projets du couple Cambridge. En effet, les dernières apparitions de Kate Middleton suscitent beaucoup de discussion. Les internautes et les fans suspectent une nouvelle grossesse.

D’ailleurs, Kate Middleton et le prince William se retrouvent en plein déménagement. Ce qui conclut également à cacher la présumée grossesse de la duchesse de Cambridge.

De plus, la mère des héritiers du trône britannique fait mention de son désir d’enfanter pour la quatrième fois à son prince charmant.

Kate Middleton et Prince William projettent de déménager

Dans le cadre de leur visite officielle au Danemark, Kate Middleton partage son désir de vouloir gouter à la maternité pour la quatrième fois. Elle ne serait pas contre l’idée d’agrandir la famille royale. En effet, la question demeure bien sûr si George, Charlotte et Louis vont accueillir pour bientôt un nouveau membre de la famille.

En simultané, le déménagement de Kate Middleton et prince William crée beaucoup de bruits. En effet, le couple projette de refaire ses cartons de Kensington Palace et s’installe en banlieue vers le Berkshire.

Pour certains journalistes, il y a anguille sous roche. Ce déménagement se trouve comme une occasion de cacher la nouvelle grossesse de Kate Middleton.

Leur projet se concrétise

En effet, le déménagement des Cambridge profite également à la reine Élisabeth II. Le couple royal choisit ce lieu afin de se rapprocher de la souveraine, qui fête ses 70 ans de règne. De ce fait, le duc de Cambridge, la duchesse et leurs enfants peuvent occuper une aile dans le château de Windsor.

De plus, la presse britannique alimente que l’héritier en second du trône prend la peine de visiter plusieurs écoles de la région. Le prince William se renseigne en avance sur les établissements scolaires qui peuvent accueillir ses enfants pour la prochaine rentrée.

Qu’il s’agisse de coïncidence ou non, les rumeurs sur une quatrième grossesse s’intensifient. Ainsi, leur déménagement est jugé comme un moyen de cacher cette réjouissante nouvelle.